Afficher le titre d'un tome ou le nom d'un auteur

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et je dois avouer que l’intégration d’une collection à l’air relativement simple même si j’ai encore beaucoup de travail pour finir de rentrer toutes mes séries !

Le problème qui me pousse à laisser ce message sur ce forum est que lorsque je regarde ma collection et que je clique sur une série en particulier, je ne vois ni le nom des tomes ni le nom des auteurs. Est ce qu’il y a un paramètre que j’aurais omis de cocher ou bien est-ce normal ? J’ai essayé de rechercher d’autres posts sur ce forum mais je n’en ai pas trouvé aucun sur ce sujet…

Par ailleurs, je suis tombé sur une suggestion demandant d’afficher les tomes d’une série directement dans la page Ma Collection sous le nom de la série et je dois avouer que ça serait pas mal même si ce n’est pas le sujet ici ! :wink:

Très cordialement,

Fabien

Tu as bien compris que tu ne vois pas dans la liste de ta collection les différents tomes de tes séries. Il n’y a aucun réglage permettant de le faire.
Tu as, par contre, une colonne indiquant le nombre de tomes possédés sur le nombre de tomes listés dans la base de données.
Sur les éditions affichées, tu as un lien qui te permet de voir en clair chaque tome que tu possèdes avec les informations (date d’achat, magasin, pret, vente, etc.)

Merci pour cette réponse.

En revanche quid du titre et de nom de l’auteur dans la page de la série? A part les photos et quelques champs comme ceux que tu as indiqués, il n’y a aucune information propre à la série et/ou au tome.

Cordialament,

Toutes les informations sont sur les fiches des albums et des séries.
La fiche du tome est accessible en cliquant sur l’intitulé de chaque tome.

Merci !