Afficher seulement les séries avec des volumes manquants

Tout est dans le titre.
Est ce possible? (peut être que j’ai raté qqch)

Sinon ce serait vraiment pratique.
En cliquant sur la légende « Séries à jour » sur fond bleu, on n’afficherait que les séries à jour, inversement pour la légende « Volumes manquant » (en orange).

Cela nous permettrait d’afficher les séries suivies pour lesquelles ils nous manque des volumes ou non (en le faisant après avoir cliqué sur « Série suivies »), ce qui serait très pratique.

Voilà merci de votre réponse, je ne sais pas si c’est compliqué à faire mais ce serait un vrai plus je trouve ^^

Surement assez dur à mettre en place, simplement à cause des multiples éditions. Si tu as X volumes dans une éditions et Y volumes dans une autre ce qui te fait la collection complète, comment le savoir ?

[quote=« Oomike »]Tout est dans le titre.
Est ce possible? (peut être que j’ai raté qqch)

Sinon ce serait vraiment pratique.
En cliquant sur la légende « Séries à jour » sur fond bleu, on n’afficherait que les séries à jour, inversement pour la légende « Volumes manquant » (en orange).

Cela nous permettrait d’afficher les séries suivies pour lesquelles ils nous manque des volumes ou non (en le faisant après avoir cliqué sur « Série suivies »), ce qui serait très pratique.

Voilà merci de votre réponse, je ne sais pas si c’est compliqué à faire mais ce serait un vrai plus je trouve ^^[/quote]

Déjà pour les séries suivis, tu cliques sur le terme « séries suivies » et tu auras la liste des séries suivies mises à jour avec toutes tes séries qu’il y ait un volume manquant ou non.
Après, pour ta proposition, je ne sais pas si c’est faisable mais perso il y a déjà les couleurs (orange) des séries qui indiquent s’il y a un volume manquant.

@minirop: je crois que c’est le sujet d’un autre topic et que c’est déjà mis en place :slight_smile:

@dunkelzahn: oui justement, l’idée serait de pouvoir afficher seulement l’une ou l’autre des couleurs une fois que l’on a cliqué sur « séries suivies ».

Au final cela revient juste à ajouter un filtre en fonction du caractère « à jour » ou non de la série ^^"

Vœu exaucé !

Par contre il faut penser à appliquer un filtre ou alors mettre à jour sa collection pour voir la modification (comme d’habitude).