AGENTS PRESQUE SECRETS (Rawson Marshall Thurber)

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

17 juin 2016 (USA)
24 août 2016 (France)

REALISATEUR

Rawson Marshall Thurber (Dodgeball, même pas mal; Les Miller, une famille en herbe)

SCENARISTES

Ike Barinholtz et David Stassen

DISTRIBUTION

Dwayne Johnson, Kevin Hart, Aaron Paul, Amy Ryan, Ed Helms…

INFOS

Long métrage américain
Genre : comédie/action
Titre original : Central Intelligence
Année de production : 2015

SYNOPSIS

Après avoir retrouvé une vieille connaissance via Facebook, un comptable sans histoire se retrouve embringué dans une histoire d’espionnage…[/quote]

La bande-annonce :

La nouvelle bande-annonce :

youtube.com/watch?v=9ALVevHUpPo

En voilà une bonne petite comédie bien plaisante qui ne se prend pas au sérieux.

Un Dwayne Johnson, en mode je me moque des personnages que j’interprète, un Kevin Hart en forme.

La courbe croisée de deux vie ou l’apothéose de l’un ou lycée était le pire pour l’autre et ou 20 ans plus tard l’un est au top et l’autre au fond. Et au final le lycée les embête tous les deux, mais pas pour les mêmes raisons.

Un petit message rapide sur les efnants harcelé. De l’action à tout va, une intrigue légère, de la vanne et de la situation marrante. Non un excellent petit film du dimanche.

Et à contrario des productions qui se sont vautrés cet été, le film à tout de même connu son succès (pas un 500 millions de dollars, mais tout de même le film est largement rentable).

[quote=“KabFC”]
La courbe croisée de deux vie ou l’apothéose de l’un ou lycée était le pire pour l’autre et ou 20 ans plus tard l’un est au top et l’autre au fond. [/quote]

Ah, c’est exactement le même système que le “21, Jump Street” avec Jonah Hill et Channing Tatum, ça…

Si on veut, mais pas totalement.

[spoiler]Dwayne Johnson est un obèse qui se fait maltraiter et le film commence sur lui se faisant largué à poil dans le gymmase ou se trouve toute l’école qui doit remettre un prix à Kevin Hart le golden boy de l’école. Hart est par contre sympa et file son manteau à Dwayne pour le couvrir.

20 ans plus tard, Kevin Hart est un comptable tout ce qu’il y a de plus banale et il s’attendait à mieux de sa vie. Lorsqu’il est demandé en ami par The Rock et lors des retrouvailles la différences est un peu dur. Surtout que The Rock se révèle lui être un agent secret.

The Rock est un enfant de 15 ans dans le corps d’un tueur, avec un complexe lié au lycée, là ou Kevin Hart à le sentiment qu’il aurait du faire mieux de sa vie et ne veut pas aller à la soirée du lycée car il à peur du regard des autres par rapport à ce qu’il est devenu.[/spoiler]