AH! MY GODDESS t.1-48 (Kosuke Fujishima)

je viens de finir à l’instant T le volume 33 de Ah! My goddess, j’adore.

Et pour « Ah, my goddess », on est au début d’en voir la fin ?

Je ne suis pas le manga, mais on doit étre à 35, 36 volumes non?

@+

pfohahaha! 36 volumes, petit joueur va! Moi c’est Détective conan dont j’attends de voir la fin… 8)

…ou Ippo avec 86 volumes à son actif, ou encore Jojo’s avec environ 95 tomes pour l’instant.
Je crois qu’on fait pas mieux parmi ce qui est sorti chez nous.

Et pour ce qui est pas sorti (ou partiellement seulement :smiley:) chez nous, y’a Golgo 13 avec ses 151 tomes et le grand gagnant est… Kochikame (Kochira Katsushika-ku Kamearikoen-mae Hashutsujo pour les puristes :p) avec ses 162 tomes (163 en février :smiley:).

Donc Ah My Goddess et ses « pauvres » 40 tomes… :smiley:

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Bonjour, je viens de faire l’accisition de la serie en manga jusqu’au volume 32 et je voulais savoir si quelqu’un peut me dire si la serie est bientot fini? Car, comme beaucoup d’internaute, je trouve que la serie tourne en rond vers la fin et je me demande si je vais acheter les autre tomes?

Je n’ai pas de news concernant la fin possible de la série.
En général, tant que la série se vend suffisamment au Japon, il n’y a aucune raison pour qu’elle s’arrête. Je n’en ai lu que les 13 premiers tomes et je trouve déjà qu’elle tourne en rond…

merci d’avoir repondu.

purée la suis sur le cul je pensais que la série était aretté depuis un bon moment moi ! Déja quand je suivait ça sur manga player (il y a looooongtemps) je trouvais que ça avançait pas des masses (bon faut dire que j’ai toujours eu un peu de mal avec les histoires de lycéens qui semble terrifié à l’idée d’un simple bisous)…

Purée toujours en cours, je suppose que plus de 30volumes plus tard ils en sont encore à rougir comme des pivoines dès que leurs regard se croisent et que ça a pas avancé plus… Sont fort ces japonais !

En france, le tome 37 vient de sortir il n’ y a pas longtemps en 2009 et ça ne semble pas être le dernier (toujours en cours au Japon mais pour combien de tomes encore ?)