Ah! my goddess


(finofou) #1

Bonjour, je viens de faire l’accisition de la serie en manga jusqu’au volume 32 et je voulais savoir si quelqu’un peut me dire si la serie est bientot fini? Car, comme beaucoup d’internaute, je trouve que la serie tourne en rond vers la fin et je me demande si je vais acheter les autre tomes?


(ivan isaak) #2

Je n’ai pas de news concernant la fin possible de la série.
En général, tant que la série se vend suffisamment au Japon, il n’y a aucune raison pour qu’elle s’arrête. Je n’en ai lu que les 13 premiers tomes et je trouve déjà qu’elle tourne en rond…


(finofou) #3

merci d’avoir repondu.


(Apollon13) #4

purée la suis sur le cul je pensais que la série était aretté depuis un bon moment moi ! Déja quand je suivait ça sur manga player (il y a looooongtemps) je trouvais que ça avançait pas des masses (bon faut dire que j’ai toujours eu un peu de mal avec les histoires de lycéens qui semble terrifié à l’idée d’un simple bisous)…

Purée toujours en cours, je suppose que plus de 30volumes plus tard ils en sont encore à rougir comme des pivoines dès que leurs regard se croisent et que ça a pas avancé plus… Sont fort ces japonais !


(system) #5

En france, le tome 37 vient de sortir il n’ y a pas longtemps en 2009 et ça ne semble pas être le dernier (toujours en cours au Japon mais pour combien de tomes encore ?)