[AIDE] Bugs et problèmes PS3

Problème de partition.

Un DD marche en partition soit une soit plusieurs. Au départ tu en avais une de 700 Go. Maintenant soit tu en as une 196 Go et une autre en esclave mais tu devrais la voir sur ton pc. Ou alors tu as une partition de 196 go et le reste d’espace non attribué à une partition.

Donc faut que tu fasses une seule partition.

Alors là tu me parle un langage que je ne comprends absolument pas !! Je n’ai qu’un DD de 196Go qui apparait sur mon PC

Aider un noob à distance, c’est pas simple des fois. Déjà qu’avec la personne à côté c’est dur…

As tu vérifié que le camembert était bien ENTIEREMENT de la couleur indiquée ?

Je te conseilles de réessayer en le faisant consciencieusement, et ça fonctionnera.

utilise des mots simples

Moi d’abandonner :smiley:

Ben non justement, tu n’en a plus assez :mrgreen:

Bon, ok, je sors :arrow_right:

Même en en le faisant consciencieusement, j’ai toujours 196go à la base ça va valser par la fenêtre je le sens :imp:

Edit : ça y est j’ai réglé le soucis, j’ai maintenant 196Go alloués à ma PS3 et un peu plus de 500 pour mon PC, on pourra dire que j’ai bien galéré !! Merci les gars pour votre aide !!

Ce qui fait que ton Disque dur ( DD ) a été partitionné ( coupé virtuellement ) en 2 partition ( parties ). Après si tu veux n’en avoir qu’une seule de 700 Go dis le je te trouverais un tuto bien expliqué avec images…

Merci mon bon Slapash mais je vais en resté là :laughing: , j’ai 2 partitions c’est très bien comme ça !!

Bon au - tu as appris ce que c’était les partitions. Assez déroutant au départ je l’avoue.

les partitions c’est pas des lignes avec les notes de musique notées dessus ?

Wi et non.