[Aide] Je cherche un manga

Bonjour à tous :slight_smile:
Excusez moi de poster ce sujet mais j’y suis réduit après plus de quelques heures de recherche infructueuse sur différents sites ( n’étant pas un réel lecteur assidu, je n’ai pas de site de référence en la matière, mais ce forum m’a semblé suffisamment fréquenté pour que j’ai l’espérance que quelqu’un puisse m’aider… )
Ma demande est très précise donc je n’espère pas vraiment une réponse rapide, de plus ma lecture de ce manga remonte à quelques années donc je ne pourrais pas vous fournir des informations comme le nom de l’auteur ou la maison d’édition, sinon vous devinez que j’aurais retrouvé ce manga…
Je ne me souviens finalement que de quelques éléments, que je vais vous lister ici :

• Ce manga est un one-shot.
  • Il relate l’histoire d’un jeune homme en manque d’argent qui cherche sur le net un moyen de compléter ses fins de mois, et trouve un “jeu” je ne sais plus de quelle manière qui semble très mystérieux mais très productif.
  • Il s’y inscrit et reçois une tablette numérique et un téléphone portable comportant un numéro au dos.
  • Ce jeu consiste, à n’importe quel moment (lorsqu’on l’appelle sur le téléphone) à se rendre à proximité de l’endroit indiqué pendant une durée déterminée et à “chasser” les autres joueurs de manière à récupérer leur code au dos de leur téléphone, une récompense en argent étant attribuée pour chaque code ( les joueurs sont symbolisés par des points sur une carte numérisée sur la tablette : un point par code amassé par le joueur ).
  • Pour ce faire, tout est permis même les combats à mort entre joueurs.
  • Le héros devient rapidement accro à ce jeu et il commence à rassembler une petite fortune. Finalement, attiré par le gain il décide de s’attaquer à un joueur ayant rassemblé un grand nombre de code, malgré le danger potentiel d’un tel combat, et tombe sur une petite fille qui porte le nom de la personne l’ayant invité au jeu : une sorte de sommet de la pyramide… Il hésite à attaquer cette petite fille et se fait éventrer par surprise par le chien de cette petite fille dressé pour ça… Fin de l’histoire.

Je fais preuve d’un tel acharnement à retrouver ce manga car il m’avait vraiment plu et est resté longtemps dans mon top 5…
Je remercie d’avance tout ceux qui pourront ou tenteront de m’aider…
Bye !

Ça sent le Duds Hunt ou je ne m’y connais pas…

Je confirme c’est Duds Hunt ^^

Merci à vous réponse rapide efficace rien à redire :slight_smile:

Si tu aimes je te conseil Reset et Manhole les autres séries (one shot et 3 tomes) de l’auteur ! :stuck_out_tongue:
Et un nouveau du nom de prophecy qui sort bientôt aussi :stuck_out_tongue: