Aide sur la recherche d'une série animée ?

bonjour,
wouaw qu’est qu’il peut y en avoir des mangas c’est démentiel c’est des heures et des heures et des heures et des heures, quoi.

j’imagine c’est pas la première fois qu’on vous fait le coup: pouvez-vous m’aider à trouver de quoi il s’agit?

Voila, à noël 2007 ou noël 2006, à la télé, j’aurais tendance à dire Game One, peut-être Mcm peut-être Ab1, j’ai regardé un anime. Premier épisode je crois, titre inconnu. Était-ce une série, était-ce un film? aucune idée. c’est pas aidant.

que je vous décrive ce que je me rappelle: en terme de lumière c’était plutôt sombre. c’est l’histoire d’un commando ou une espèce de bande de tueurs ils sont 3 ou 4 mais ils sont pas vraiment ensemble. Dès le départ, ils sont super balèze et ils partent se battre contre une foultitude de fantassins du mal qui passe leur temps a vider des chargeurs de mitraillettes peut-êtes des robots humanoïdes avec des yeux rouges. Bon, ça c’est fait. euh des détails…

Dans le groupe y a une fille. c’est une fille particulière. Elle à les cheveux court, un profil à la Faye Valentine mais avec un peu moins de bonnet et habillé en noir et vraiment pas là pour plaisanter. ell doit s’appeler K ou N ou El ou Ray. Elle dit pas grand chose, c’est une vrai tueuse super balèze, plus balèze que tout les mecs les plus balèze. Tout le long de l’épisode ses 2 ou 3 « alliés » arrête pas de dire « c’est une vrai tueuse » « personne ne l’a jamais vu tirer tellement elle va vite ». Et elle à un pistolet (un seul je crois) il est doré peut-être rah j’en sais rien ! ah si, ses allié disent qu’elle a un patronyme "la main de la mort’ ou « la main du diable » ou un truc comme ça. ou des des souvenir complétement embrouillé dans ma tête et c’est n’importe quoi. oula , bon ça aussi c’est fait.

Et y a la scène de fin (a moins que ce soit la scène bourrin d’intro mais j’en doute), c’est la plus marquante… pardon… y a un grand hall, avec au moins 6 mètre de plafond, y a des colonnes et une baie vitrée tout le long tantôt noir tantôt rougeoyantes, y a un bar à l’opposé des colonnes d’ a peu près 7-8mètres de long, et le sol c’est du carrelage de carrés 40*40 ocre. Je sais pu comment la fille se retrouve derrière une des colonnes dos contre la paroi avec le bar à sa gauche. y a tout un peloton de soldats ennemi qui l’attendent en avant du bar entre le bar et les colonnes où y a également une baie vitrée.

Alors les les soldats se mettent à mitrailler, mitrailler comme c’est pas permis au point qu’y ait plus de balles que d’air ambiant et la fille elle fonce dans les balles, elle a toujours pas dégainée elle part en saut périlleux de 5 mètres de long au ralenti, y a d’autres mecs qui débarquent le long des colonnes et qui mitraillent tout autant. Y a des balles partout, le bar il est en miettes, en copeaux d’sciure de cendres. la fille elle ne se prend pas une seule balle, elle dégaine son pistolet d’un gabarit très respectable sans être démesuré (si ce mot a encore un sens) toujours en vol planée, elle se retourne sur-elle même en vol, elle tire une balle ou deux je sais plus ou peut-être dix. Elle atterrit devant le reste du bar tombé en miette, les balles s’arrêtent d’être tirées et elle a gagné. ou un truc comme ça.

c’était surréaliste, mais c’était si bien foutu que ça m’a marqué, ça ne me sort pas de la tête, en plus ça se brouille et ça se mélange, et je sais pas c’ que c’est.Ça vous dit quelque chose? Le titre euh… c’est surement n’importe quoi mais je m’lance « RPG » comme titre, c’est possible ou pas?

alors j’ai rien inventé, enfin j’ai essayé de rien inventer. si vous trouvez bah merci de me répondre ça m’aide. et si vous trouvez, vous êtes quand même très fort a ce jeu là.

Voila, et merci de votre attention.

ça pourrait être black lagoon tout bêtement… non?

Je suis peu-être totalement à coté de la plaque mais ce ne serait pas « Neon Genesis Evangelion » ?
manga-sanctuary.com/bdd/serietv/74-neon-genesis-evangelion/

Dur…, Peut étre ghost in the Shell. Le Major Kusanagi, étant un cyborg fait des choses assez incroyable. Bien que je n’ai jamais entendu appeler la main du Diable.

Oue sa me fais aussi penser à black lagoon ,ils sont 4, la meuf tire mieux que personne (deux flingues, surnommée « two hands »)
la scéne du bar ou sa avoine de la cartouche et qu’elle demonte tout le monde est là.
La vieille qui tient le couvant a un desert eagle dorée
les décors sont plutôt sombres pour l’effet dramatique du sujet .
Et l’anime est sortie en 2006.

C’était bien ça Erzio. j’ai vu cet épisode aujourd’hui chez un ami, et j’avais extrapolé et épuré un peu la scène… ça faisait 5 ans aussi… Donc merci à vous tous et peut-être à une prochaine.