Aidez moi !

(Thomaba) #1

Merci à tous pour votre futur aide, alors en fait, sur 2xmoinscher j’avais mis en vente résident evil 5, quelqu’un à voulu me l’acheter et j’ai accepté alors que j’avais oublié d’écrire que le jeu était en version UK.
J’ai donc envoyé un mail à 2xmoins cher, mais j’ai toujours pas eu de réponse (je demandais d’annuler ma vente) mais tout à l’heure la personne à confirmer la réception en disant en commentaire qu’il n’avais pas reçu le jeu, donc mon compte à été crédité de 35€ alors que la personne n’aura jamais son jeu !!!
(Entre temps j’ai déjà vendu le jeu à une autre personne)
Si j’utilise cet argent (qui m’est tombé du ciel …) pour acheter un autre jeu sur le site est-ce que je risque quelque chose? La personne en confirmant la réception ne peut plus lancer de litige, donc logiquement non ?
Je suis désolé pour la personne mais il fallait attendre …

(ivan isaak) #2

Faut que tu choisisses entre être honnête ou pas. Après, c’est une question de conscience et d’éthique personnelle…

(Loo) #3

J’allais le dire. Mais là c’est quand même de ta faute puisque dans ton annonce tu n’avais pas tout préciser, donc à ta place je rembourserai le gars. A toi de voir.

Pour répondre à ta question, je n’en sais rien, je ne connais pas du tout ce site.

(Thomaba) #4

j’ai aucun moyen pour le rembourser … ni pour le contacter
(il n’a pas a confirmer une réception s’il n’a pas le jeu … il aurait attendu le site aurait annuler la vente et il aurait récup’ son argent)

(Squirrelly) #5

[quote=“Thomaba”]Merci à tous pour votre futur aide, alors en fait, sur 2xmoinscher j’avais mis en vente résident evil 5, quelqu’un à voulu me l’acheter et j’ai accepté alors que j’avais oublié d’écrire que le jeu était en version UK.
J’ai donc envoyé un mail à 2xmoins cher, mais j’ai toujours pas eu de réponse (je demandais d’annuler ma vente) mais tout à l’heure la personne à confirmer la réception en disant en commentaire qu’il n’avais pas reçu le jeu, donc mon compte à été crédité de 35€ alors que la personne n’aura jamais son jeu !!!
(Entre temps j’ai déjà vendu le jeu à une autre personne)
Si j’utilise cet argent (qui m’est tombé du ciel …) pour acheter un autre jeu sur le site est-ce que je risque quelque chose? La personne en confirmant la réception ne peut plus lancer de litige, donc logiquement non ?
Je suis désolé pour la personne mais il fallait attendre …[/quote]

Franchement, tu devrais prévenir et rembourser la personne en t’excusant de la confusion, mets toi à sa place :laughing:

Tu as son adresse pour l’envoi non ?

Bah recherche sur les pages blanches sur le net son numéro de téléphone, tu l’appelles et lui explique :wink:

(Thomaba) #6

ça la fou mal, je vais envoyer un message au cite

(Squirrelly) #7

Bah c’est surtout que si la personne est tordue, elle peut te faire chier via le site en te mettant un litige au cul ou un truc similaire comme sur ebay :laughing:
Enfin je sais pas jusqu’où ça peut aller, ça m’est jamais arrivé mais je serai assez vache pour poursuivre le gars à sa place :smiling_imp:

(Thomaba) #8

j’ai envoyé un message au site en disant que s’ils devaient se remboursé qu’ils le fassent… on verra bien

(celeste) #9

Vu que tu dois avoir l’adresse d’envoi du gars, tu peux lui envoyer un chèque de remboursement et une lettre d’explication :wink:

(sebulon) #10

alalalala Thomaba!! Il faut bien décrire son annonce!
Une erreur pour toi!
Mais l’acheteur à fait une erreur aussi de son côté en validant sa réception!! Car les commentaires ne sont pas toujours lus par le site marchand. Une fois qu’il a validé, je ne sais pas si il peut faire une demande de litige.
Mais je t’encourage à être honnête Thomaba sinon, tu finiras en enfer Gniaaaaaaark mouahahahahaha je t’attends :imp:

(TecAgnes) #11

Evidemment qu’il faut être honnête :unamused:

Tu n’aimerais certainement pas qu’on te vole 35€ de cette manière…