Aimez-vous Bleach?

(Taughttoxique) #1

Salut à tous! Depuis plusieurs année j’ai plusieurs amis qui étaient (et qui le sont toujours) fan de mangas et surtout d’anims. Il y a de cela trois jours j’ai décidés de visiter plusieurs forums (tel que celui-ci) et de lire à propos des différents mangas. Un de ceux qui m’ont semblé intéressant est Bleach. Avant-hier, j’ai décidé d’aller visionner un épisode de bleach et devinez quoi? Je me suis chopper un super virus! Donc hier durant toute la journée j’ai désinfecté mon ordinateur. Puis en fin de journée, j’ai découvert ce site et je suis allé faire un tour dessus. Quel ne fut pas ma déception de voir qu’il était payant. Alors je l’ai quitté et j’ai surfé encore un peu sur le web sans rien trouver (de téléchargeable. Je n’aime pas le stream et ce qui est illégal). Enfin bon, avant de me coucher je suis retourné sur se site m’abonner à vie (tout ou rien avec moi mr green) et j’ai commencé à télécharger les épisode de Bleach.

Je suis maintenant en AMOUR avec cet anim! Que pensez-vous de Bleach et des Shinigamis? Pour ma part, je crois que je suis devenu accro à cette histoire! Laissez-moi vos commentaires mr green

(hikaru_no_go) #2

1/ t’es pas dans la bonne section.
2/ ton lien tu peux le virer en 4ème vitesse.
3/ tes histoires de téléchargements illégaux, on s’en cogne, et ici on aime pas ça.
4/ tu t’es fait avoir, tu as payé quelque chose qui est mis illégalement à disposition.
5/ adieu.

(dendrobate) #3

ça sent le fake ou du moins c’est louche o_o
je clickerais pas si j’étais vous… ^^
en plus streaming ou télécharger gratuitement c’est pareil : c’est illégal surtout bleach qui est licencié :s

(Asimov) #4

:laughing:
Ouais tu nous as manqué Hikaru!
:laughing:

et il est où le smiley ::parkingàboulet::? :mrgreen:

(hikaru_no_go) #5

[quote=“dendrobate”]ça sent le fake ou du moins c’est louche o_o
je clickerais pas si j’étais vous… ^^[/quote]

c’est aussi ce que je me suis dit, mais dans le doute, j’ai préféré clarifier les choses tout de suite. :wink:

(chris936) #6

Mouais, je doute qu’une partie de ce que t’as payé soit reversée à l’auteur. En d’autres termes et comme l’a dit hika : t’as payé pour de l’illégal (…et surtout pour de l’illégal que t’aurais probablement pu trouver gratuitement autre part : faut vraiment être couillon pour aller payer pour ça).

Ca j’ai pas compris par contre.