AIR GEAR t.1-37 (Oh! Great)

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ce tome est intéressant mais m’a laissé très perplexe quand à la suite de l’histoire. J’avoue quand même être un tantinet perdu à cause du nombre de personnage et de leur différentes facettes… Je pense que c’est une série à lire en une traite plutôt qu’au rythme d’un tome tous les deux mois.

Je ne comprends meme pas les gens qui continuent cette serie…un ‘bon’ tome a un score de 6/10…

Je suis comme Lyokoï, je suis un tentinet perdu avec tout les personnages qui sont cités au fur et a mesure des tomes mais je parviens a m’y retrouver.
Comme tu le dis Lyokoï, il vaut mieux lire cette série en une fois (avec des pauses pour laisser les yeux se reposer ^^) car il arrive parfois d’etre un peu largué.

crasa: Je pense que les personnes qui, comme moi, continuent cette séries sont simplement des fans. C’est pas plus compliqué que cela.

En tout cas, moi, je continuerais cette série jusqu’au bout tellement j’ai accroché :slight_smile:

Il y a quelque chose qui me dérange, a la fin du tome, il est indiqué que le volume 33 ne sortira qu’en Juin et ici, il est indiqué qu’il sortira le mois précédent (qui correspond a la fréquence de sortie habituelle: 1 tome tout les 2 mois)…
On peut m’éclairer ??

PS: je dis ça mais il se peut que je me trompe :smiley:

Ils se sont trompés de date, faut croire. Mais de toute façon, qu’il sorte le 30 mai ou le 1er juin, ça ne me paraît pas si important que ça.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary