AJIN : SEMI-HUMAIN t.1-16 (Tsuina Miura / Gamon Sakurai)

Back from the dead

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Dommage qu’il faille attendre juillet :’(

Ca peut être intéressant, j’aime bien le pitch (au chocolat)

:laughing:

Idem.

ce sera dans mes premiers achats de juillet avec giganthomankia de kentaro miura :slight_smile:

Enfin enfin je vais pouvoir lire la suite, connu en scan j’ai attendu sa sortie en france. J’ai reconnu direct l’image coming soon avec la main de Ajin. Hâte de l’avoir :slight_smile:

Bonne nouvelle.

Super je l’attendais avec impatience celui la :slight_smile:

Maintenant j’attends avec impatience que ses manga sortes :

Kamen Teacher Black (Pika please)

Shonen seven (pika ^please)

onepunch man (n’importe qui xD même si je pense a Glénat et Kurokawa ?)

Mais surtout celui que j’espère avoir un jour … Ouroboros (De préférence chez Ki-oon mais je suis pas contre Kana voir Komikku)

Discutez de Ajin

La critique de Ajin T.1 (Simple - Glénat Manga) par JohnnyBoy44 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

franchement très bon tome 1 pour ma part a voir comment ca va continuer :slight_smile:

perso j’ai lue les scans jusqu’au tome 6 et c’est franchement bien un peut original les phase de combat avec l’immortalité rends plutot bien

La critique de Ajin T.3 (Simple - Glénat Manga) par Skeet est disponible sur le site!

La critique de Ajin T.4 (Simple - Glénat Manga) par Skeet est disponible sur le site!

La critique de Ajin T.5 (Simple - Glénat Manga) par Skeet est disponible sur le site!

La critique de Ajin T.1 (Simple - Glénat Manga) par Colibrille est disponible sur le site!

La critique de Ajin T.2 (Simple - Glénat Manga) par Colibrille est disponible sur le site!

!!! SPOIL !!!(jusqu’au tome 3)

quelqu’un peux m’expliquer comment sato veux tuer kei (il dit quil veux lui couper la tete et ce mettre assez loin pour qu’une nouvelle lui pousse avec un nouvel esprit et que l’ancienne tete vois ca) seulement lors de l’histoire de l’ajin n°001 le jeune se coupe la tete en moto sans s’en rendre compte une nouvelle lui pousse mais son “esprit” reste le meme. je sais pas si je me suis bien expliquer mais si quelqu’un peux repondre ^^

Du coup, j’ai mis les balises spoilers, ça évite que quelqu’un lise par erreur le spoil. :wink: