AJIN : SEMI-HUMAIN t.1-17 (Tsuina Miura / Gamon Sakurai)

Découvrez les premières impressions de JohnnyBoy44 sur ce nouveau seinen

Bon, je n’ai pas encore lu Ajin mais je suis très curieuse de le découvrir parce que comme tu le dis c’est une « série attendue par beaucoup ».
Je trouve ta critique intéressante, tu ne dévoiles pas l’intrigue ce qui est appréciable pour un futur lecteur et je trouve également que garder des zones d’ombres et de mystère autour des Aijin ne fera qu’accentuer notre curiosité concernant leur véritable nature.

Je voulais prendre ce premier tome à la Jappo mais j’ai changé d’avis à cause de la foule mais j’irai me le procurer prochainement en librairie.
Par contre, si jamais je reste focalisée sur les nez à cause de toi, je viendrai pousser une beuglante. :stuck_out_tongue:

Demain vous pourrez retrouver notre avis dans l’emission 11 également XD

Je l’ai achete et lu et j’ai absolulent adorer le scenario tout autant aue les dessins. Nouvelle serie a suivre !

Merci pour vos retours !

@Atobe : J’assumerai l’entière conséquence de mes actes ;p

@onizuka-sensei : Ahah navré de vous avoir coupé l’herbe sous les pieds, ce n’était pas mon intention ! Néanmoins, je suis curieux d’entendre vos avis.

Ah ben pas de souci de toute façon autant que les membres puissent découvrir le plus d’avis possible ! XD

J’ai bien aimé ce premier tome, mais j’attends le deuxième pour confirmer ou infirmer cette impression (je sens venir deux ou trois trucs qui risquent de moins me plaire)…

Tori.

Cher tori peux tu nous faire partager tes craintes ?

Pas sans faire de spoil.

Tori.

Tome 1 lu, j’ai beaucoup apprécié et je suis curieuse de lire la suite en espérant en savoir plus mais juste ce qu’il faut sur la maîtrise de certaines facultés chez les Ajin.

Discutez de Ajin

Back from the dead

 

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Dommage qu’il faille attendre juillet :’(

Ca peut être intéressant, j’aime bien le pitch (au chocolat)

:laughing:

Idem.

ce sera dans mes premiers achats de juillet avec giganthomankia de kentaro miura :slight_smile:

Enfin enfin je vais pouvoir lire la suite, connu en scan j’ai attendu sa sortie en france. J’ai reconnu direct l’image coming soon avec la main de Ajin. Hâte de l’avoir :slight_smile:

Bonne nouvelle.

Super je l’attendais avec impatience celui la :slight_smile:

Maintenant j’attends avec impatience que ses manga sortes :

Kamen Teacher Black (Pika please)

Shonen seven (pika ^please)

onepunch man (n’importe qui xD même si je pense a Glénat et Kurokawa ?)

Mais surtout celui que j’espère avoir un jour … Ouroboros (De préférence chez Ki-oon mais je suis pas contre Kana voir Komikku)

La critique de Ajin T.1 (Simple - Glénat Manga) par JohnnyBoy44 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary