Ajout dans la base

Bonjour,

je trouve que la façon de procéder pour enregistrer et surtout renseigner une nouvelle BD,comics ou autres n’est pas des plus pratique ,cela me semblerai plus judicieux d’avoir des cellules pour donner l’auteur,le dessinateur,l’année de parution,le nombre de pages ainsi que l’éditeur ,qu’en pensez-vous ?

merci pour tout vos efforts pour la tenue de ce site communautaire

:smiley: :smiley:

En fait ce n’est pas possible.
Pourquoi? Car l’auteur, le dessinateur, l’année de parution, le nombre de pages et l’édition ne se renseigne que pour les volumes, ce qui est logique.

merci de votre réponse rapide ,mais pourquoi un site tel que bdgest y arrive et pas vous!!!

je reviens sur vous pour vous informer également qu’il y a quelques jours j’ai proposé deux ou trois nouveaux ajouts ,mais à priori rien ne semble être suivi ou est perdu!!! je ne sais pas,éclairez moi,merci pour votre attention

Ce n’est pas que nous n’y arrivons pas, c’est juste que nous suivons une logique.
Il y a les fiches séries qui représentent une œuvre et ensuite les tomes.
Chaque tome est susceptible d’avoir des caractéristiques différentes concernant les auteurs, le prix, le nombre de pages…etc

Tu peux renseigner toutes ces informations au moment où tu rajoutes un tome.

Si nous mettions tout sur une seule et même page, cela n’aurait pas vraiment de sens, sauf éventuellement pour rentrer le 1er tome. Mais après, il faudrait de toute manière rentrer à nouveau ces infos pour les tomes suivants.

En espérant avoir répondu à ta question.

Tu as proposé ça sur quel site ? Il se peut que nous ayons du retard sur BD Sanctuary.