Ajout de dédicaces

Bonjour,

Je viens d’utiliser la fonction dédicaces et je me demande s’il est possible d’enter plusieurs dédicaces sur un même album (sur certains j’en ai jusqu’à 3).
Si non, je proposerais bien cette fonctionnalité dans la partie du forum dédié aux suggestions.

A très bientôt… et toujours enchanté sur la qualité du site :stuck_out_tongue:

Bonjour LeDan,
j’ai le même problème que toi sur certains albums.
Pour les mettre toutes, j’ai fait des montages avec les logiciels de base de traitement d’images… Tu peux aller voir sur ma page ce que cela donne. Je précise que je transforme les fichiers en petite taille pour pouvoir présenter la dédicace en 1 seul écran.

L’idée de pouvoir mettre plusieurs dédicaces est intéressante, surtout quand on arrive à avoir plusieurs auteurs d’un album collectif!!

Ginevra

Nous allons voir cela, effectivement.

Le problème ne se posait pas sur le manga, vu que rare sont les séances de dédicaces des auteurs japonnais en france :smiley:

On reviendra vers vous pour savoir ce qu’il en est (J’avoue que cette partie concerne plus Skeet)

Bonjour Ginevra et Damss,

J’avais également pensé regrouper plusieurs dédicaces sur une seule image, mais la résolution en pâtissait.
Je n’ai donc mis qu’une seule d’entre-elle.
Le mieux serait effectivement de rajouter la possibilité d’en mettre plusieurs par album.
Je propose une suggestion d’amélioration du site alors (nous sommes au moins deux intéressés :wink:)

Daniel