Ajout de fiche, pseudo membre + fiche dans accueil

Boujour,

Je souhaiterai savoir s’il est possible d’ajouter dans le réseau sanctuary les pseudo des membres sur les fiches qu’ils ont créé ainsi que de mettre les nouvelles fiches dans la page d’accueil afin de faire découvrir certain films, séries, BD, manga, … aux autre membre du réseau sanctuary.

Je ne vois pas l’intérêt d’indiquer le pseudo de celui qui a proposé la fiche…
Pour ce qui est des dernières fiches séries créées, elles apparaissent sur la droite quand on est dans la base de données séries (pour les mangas, les BD et les comics… pour les films/séries, il y a même les derniers blu-ray/DVD créés).

Tori.

Salut Tori,

Pour les pseudo, il n’y a pas vraiment d’intérêt, c’est juste pour montrer les membres actif du réseaux.

Pour les nouvelles fiches, je doit avouer que je vai sur la base de donnée uniquement quand je rajoute des fiches.
La personne qui ne va que sur le réseau sanctuary pour ajouter ses mangas, bds, … ne voit pas forcement les nouvelles fiches. Le fait d’afficher les nouveau blu-ray ou DVD ne signifie pas que l’on affiche les nouvelles fiches (une websérie, un vieux film (bd/manga) ou un court métrage créé ne sera pas forcement en dvd);

Après, il est vrai que cela risque de faire massif dans la page d’accueil