Ajout de manga dans ma collection

voila jai un probleme , je n’arrive plus a ajouter des mangas dans ma collection je vais dans ajout et je vais dans recherche mais la liste ne s’affiche plus meme quand je tape une lettre ou le titre du manga merci de m’aider .

Quand tu vas dans ‘ajouter un volume’ dans ta collection, commence à taper le nom du manga que tu veux ajouter, tu verras au fur et a mesure des lettres que tu tapes des propositions de noms s’afficher. Tu n’as plus qu’à sélectionner la série qui t’intéresse!

Ca ne marche pas si tu es sous IE 6, c’est tout. Installe la nouvelle version.

merci de me repondre

chris936 oui je vais essayer mais avant sa marche avec la version que j’avais

celeste c’est ce que je fais deja puisque jai deja fait une collection ( + de 800 livres ) mais sa c’est arreter de fonctionné je vais dans recherche je tape par exemple bleach mais ya rien qui marche

merci de vos prochaines reponses

jai vu que je peux completer ma collection a partir de " volume manquant " donc je peux mettre ma collection a jour mais pour les tomes 1 ou nouvauté je ne peut pas mettre dans ma collection car dans recherche il y a rien qui s’affiche ( ex : pour air gear tomes 1 je marque dans recherche dans " ajout de volumes " air ou air gear mais rien ne se met ?

Comment je fais pour pouvoir ajouter ses volumes dans ma collection ? merci de me repondre c’est important svp merci

Quand tu vas dans “ma collection”> “ajout de mangas/DVD” > et que là tu tapes “air”, y a pas air gear qui apparait?

non il y a rien

Tu as un message d’erreur quelconque ?
Là j’avoue que c’est spécial. Il y a eu des problèmes au départ pour le nouvel ajout de volumes mais là il n’y en avait plus (enfin jusqu’à présent).
En attendant, tu peux aller dans les fiches directement pour ajouter tes volumes (il y a un lien AJOUTER A MA COLLECTION).

Tu as quel navigateur actuellement ? Tu as essayé sur d’autres machines ?
Par contre il faut au moins taper 3 lettres pour avoir un résultat. Aussi vérifie que le javascript est bien activé au niveau de ton navigateur.

oui c’est un probleme de mon ordinateur car la j’ai essayé avec un autre et sa marche

merci de m’avoir repondu

sinon quelle pourrait etre la cause de sa car sur d’autre site je ne peux pas lire des videos ect ( ex: youtube ou dailymotion )

Il faut activer javascript pour MS et pour les autres javascript et flash

derniere petite question (je sais je suis embetant desoler) :blush:

comment activer java sur ms et flash ect merci :smiley:

alors qu’un sait

mu80 > c’est dans les options de ton navigateur (ou d’une extension quelconque)