Ajout de "Mon avis" impossible sur Black Butler T.13

Bonjour,
C’est le seul tome pour lequel j’ai donné mon avis et qui n’est pas affiché dans la page hormis dans le textarea me permettant de le modifier.
Ce matin encore, je viens de donner mon avis sur 3 autres tomes de 3 autres séries, pas de souci, l’avis est à chaque fois affiché dans la catégorie « Avis des membres sur ce tome » et également disponible dans le textarea « Votre avis sur xxx » avec les boutons « Valider mon avis » et « Supprimer ».
Par contre, pour Black Butler T.13, je ne vois mon avis que dans le textarea « Votre avis sur Black Butler T.13 » et j’ai beau validé encore et encore, rien n’y fait, mon avis n’est pas affiché…
Par avance merci pour vos lumières.

Rebelote pour « L’attaque des Titans » tomes 1 et 2
Pour chacun de ces tomes : 2 avis du staff, 1 avis de membre autre que moi : est-ce un quota atteint ?

Désolé mais ton topic est un peu passé à la trappe…et pourtant il a révélé un gros bug !
En fait ton avis a bien été inséré dans notre base de données mais à cause d’une requête foireuse, cela n’affichait que le dernier avis en date…

J’ai corrigé le problème et tes avis apparaissent bien maintenant, ainsi que les milliers d’autres rédigés par d’autres membres… !

Wouhou \o/
Merci Skeet !!
Nickel !!