Ajout d'éditeur, de genre, de mag de prépublication et etc

Petit up des demandes précédentes…
Le site de comix art semble mort… Mais il y a des infos sur Wikipedia.

Il faudrait aussi ajouter l’éditeur allemand Tilsner (ou Thomas Tilsner… On le trouve sous les deux appellations). Je n’ai pas trouvé de site web, ni beaucoup d’info.

Tori.

1 « J'aime »

Cela ne concerne qu’une minorité de titre, mais comme c’est assez spécifique, est-ce qu’il serait possible d’ajout le genre « yonkoma » ?

Je vote pour !

Il faudrait d’ailleurs faire un peu de tri dans les genres : il y a deux fois « Collectif » (et c’est quoi, comme genre, ça ?), il y a « Histoire et Biographie ? » (pourquoi ce point d’interrogation ? En plus, il y a également les genres « Biographie » et « historique »), il y a « Indépendants » (c’est un genre ?), « Jeux vidéo » et « Jeux vidéos », « science fiction » et « SF », « Tout public » et « Tout public »… et sûrement d’autres.
De plus, ce serait bien de normaliser tout ça : certains ont une majuscule, d’autres non.

Tori.

J’avais déjà fait cette remarque dans ce même sujet, manga-sanctuary.com/forum/ajout-d-editeur-de-genre-de-mag-de-prepublication-et-etc-t8764-285.html#p823234

Ah, oui… Un rappel ne fait jamais de mal ! ~___^

Tori.

1 « J'aime »

Bonjour je voudrais rajouter l’édition italienne de Adger e Allan Poe mais je ne trouve pas l’éditeur dans la liste : Ronin Manga.
sinon comment dois-je faire ? C’est bien le lien ajouter un tome ?
Merci

1 « J'aime »

Ajout éditeur du magazine Inazuma :
manga-sanctuary.com/bdd/magazine/42959-inazuma/

Éditeur Yosei Press :
web2store.mlp.fr/produit.aspx?edi_code=U%2BNUFs5dyUY%3D&tit_code=w9Cs6fnvBGU%3D

1 « J'aime »

@Bidib :
c’est bien pour cette fiche manga-sanctuary.com/bdd/manga/42431-poe-no-ichizoku/ ?

Sinon oui c’est bien ajouter un tome. En effet Ronin Manga n’est pas dans la liste, et il n’y a pas la proposition éditeur italien inconnu (manga).
Donc si tu n’as pas encore fait la contribution, je te conseille de mettre le « à renseigner » au début de la liste des éditeurs, et tu le précises au cas où dans le commentaire.
L’édition « à renseigner » est considérée comme française, mais ensuite quand l’éditeur sera ajouté, tu pourras faire une proposition de modification et rectifier.

Si tu n’as pas fait la proposition je peux aussi te l’ajouter si t’as les références, mais pas pour l’éditeur. Ton message est dans le bon sujet, faudra juste être patient :wink:.

@Willos
oui, c’est bien pour cette fiche là :slight_smile:
pour le moment je n’ai rien fait du tout, je savais pas s’il fallait avant ajouter l’éditeur ou pas ^^
J’ajouterais le tome demain soir si j’ai le temps, je n’ai plus tous les détails sous la main
Merci pour ton aide

1 « J'aime »

Une demande d’ajout de genre:
serait-il possible d’ajouter le genre « Format court », afin que l’on puisse visualiser d’un coup d’œil qu’une série anime ou autre type n’est pas composée des épisodes habituels de 20-25 minutes ?

[quote=« Enkadark »]Ajout éditeur du magazine Inazuma :
manga-sanctuary.com/bdd/magazine/42959-inazuma/

Éditeur Yosei Press :
web2store.mlp.fr/produit.aspx?edi_code=U%2BNUFs5dyUY%3D&tit_code=w9Cs6fnvBGU%3D[/quote]

Je relance.

1 « J'aime »

Bonsoir, je n’ai pas trouvé l’éditeur espagnol La Cùpula, c’est possible de l’ajouter ?

1 « J'aime »

Je relance également la demande d’ajout de l’éditeur italien Ronin manga : j’en ai besoin également.
Voici un lien vers leur site internet, au cas où…

Tori.

1 « J'aime »

Bon, je peux ajouter les éditeurs. Du coup :

C’est fait

[quote=« Likhos »]S’il est possible d’ajouter l’éditeur américain FAKKU ce serait assez top.

Ah et Eros Comix (même nationalité) aussi.[/quote]

Depuis ta demande, FAKKU avait apparemment été ajouté… Quant à Eros Comix, c’est une collection de Fantagraphics

[quote=« Willos »]Ainsi que l’éditeur Green Lemon (France)
pour cette fiche manga-sanctuary.com/bdd/prod … -tenebres/
…]
Ainsi que l’éditeur Timeless Éditions timeless-shop.com (France)
pour cette fiche : manga-sanctuary.com/bdd/artb … aruoscope/
…]
et l’éditeur Pia piabook.com (Japon)
pour cette fiche : manga-sanctuary.com/bdd/maga … clamp-pia/
…]
Ainsi que l’éditeur Third Éditions (France) thirdeditions.com/
pour cette fiche : manga-sanctuary.com/roman-la … 30120.html
…]
Ainsi que les éditeurs You Feng (France) you-feng.com/ ;
Carthame (France)
BD Lys (France)
les trois pour cette fiche : manga-sanctuary.com/fiche_se … p?id=39621
…]
Ainsi que l’éditeur Gobook2 Books (Corée du Sud) gobook2.com/main/
pour cette fiche manga-sanctuary.com/fiche_se … p?id=40383
…]
Ainsi que l’éditeur Genkôsha (玄光社) (Japon) genkosha.co.jp/
pour cette fiche manga-sanctuary.com/bdd/artb … rush-work/
…]
Ainsi que l’éditeur Pearson (France) pearson.fr/
pour cette fiche manga-sanctuary.com/bdd/guid … u-mangaka/
…]
Ainsi que les éditeurs Chris Hart Books (États-Unis) christopherhartbooks.com/
et Watson-Guptill (Etats-Unis) crownpublishing.com/imprint/watson-guptill/
pour cette fiche manga-sanctuary.com/fiche_se … p?id=39725
…]
Ainsi que l’éditeur Nowevolution (Espagne) nowevolution.net/
pour cette fiche manga-sanctuary.com/bdd/glob … 9-tragedy/
…]
Ainsi que l’éditeur Geisha éditions (France) xmangas.free.fr/
pour cette fiche manga-sanctuary.com/bdd/maga … 21-geisha/
…]
Ainsi que l’éditeur VAP (バップ : Vidéo & Audio Project) (Japon) vap.co.jp/
(cf: fr.wikipedia.org/wiki/VAP_%28entreprise%29)
pour cette fiche manga-sanctuary.com/bdd/seri … he-clouds/[/quote]

C’est bon pour tout ça… Pour Pearson, je l’ai créé en tant que « Pearson France », vu que c’est la branche française du groupe. Ah, et j’aime bien le fait que Geisha édition ait un site internet, qui est toujours là, alors qu’il n’est pas mis à jour depuis quinze ans… pas sûr que les achats y soient honorés (quant à la sécurité, j’ai quelques doutes également, aussi)…

C’est OK.

Je l’ai ajouté.

[quote=« Enkadark »]Ajout éditeur du magazine Inazuma :
manga-sanctuary.com/bdd/maga … 9-inazuma/

Éditeur Yosei Press :
web2store.mlp.fr/produit.aspx?ed … 6fnvBGU%3D[/quote]

C’est fait (et j’ai modifié la fiche du magazine).

C’est fait (Le nom complet, c’est Ediciones La Cúpula, mais j’ai raccourci : il y a déjà beaucoup de noms d’éditeurs commençant par « Edi »).

Tori.
PS : Les noms avec des lettres accentuées sont mal passés T___T

1 « J'aime »

Merci Tori :wink:
J’ai fait la contribution pour ajouter le bon éditeur sur la série concernée.

1 « J'aime »

Ah, zut, j’ai oublié de le faire (alors que je l’ai fait pour le magazine Inazuma)…
Bon, si tu as fait la contribution, je ne m’en occupe pas…

Ah, et pour Willos : je ne me suis pas occupé de tes séries, il y en avait beaucoup… Et je ne peux pas créer de magazine de prépublication, je n’ai donc pas touché à tes demandes qui les concernaient (et je n’ai pas édité ton message d’origine non plus, bien sûr).

Tori.

1 « J'aime »

Merci, pour les réaffiliations c’est fait.
Sinon comme tu l’a dis, les accents sont bugués malheureusement, alors qu’ils y en a déjà des qui sont passés :confused:

Editup: Demande d’ajout pour magasine de prébublication :

le magazine : Comic Gamest (Japon, catégorie shonen)
ja.wikipedia.org/wiki/%E3%82%B3%E3%83%9F%E3%83%83%E3%82%AF%E3%82%B2%E3%83%BC%E3%83%A1%E3%82%B9%E3%83%88
Pour cette fiche : manga-sanctuary.com/bdd/manga/2348-king-of-fighters/

Ainsi que le magazine de prépublication : Kiss Comix (Espagne, catégorie Ecchi-Hentai)
pour cette fiche manga-sanctuary.com/bdd/manga/5286-miss-130/

Ainsi que le magazine de prépublication Youth Comics (少年漫画)(Chine)
pour cette fiche : manga-sanctuary.com/bdd/manhua/5418-le-clown/

Ainsi que le magazine de prépublication Super Dash & Go! (Japon)(seinen) sdgo.shueisha.co.jp/
pour cette fiche : manga-sanctuary.com/bdd/manga/15366-rokka-no-yusha/

Ainsi que le magazine de prépublication Mystery Bonita (ミステリーボニータ) (Japon) (shojo)akitashoten.co.jp/bonita/backnumber
pour cette fiche manga-sanctuary.com/bdd/manga/6141-lost-angel/

Ainsi que le magazine de prépublication Mystery DX (ミステリーDX) (Japon)(josei)
ja.wikipedia.org/wiki/%E3%83%9F%E3%82%B9%E3%83%86%E3%83%AA%E3%83%BCDX
pour cette fiche : manga-sanctuary.com/bdd/manga/15040-animal-x-aragami-no-ichizoku/

Ainsi que le magazine de prépublication Shônen Big Comic (少年ビッグコミック) (Japon)(shônen)
ja.wikipedia.org/wiki/%E5%B0%91%E5%B9%B4%E3%83%93%E3%83%83%E3%82%B0%E3%82%B3%E3%83%9F%E3%83%83%E3%82%AF
pour cette fiche : manga-sanctuary.com/bdd/manga/40505-miyuki/

[quote=« Willos »]Il faudrait modifier le nom de ces éditeurs afin de faire apparaître entre parenthèses la nationalité dans le nom :
Universal (JP) : manga-sanctuary.com/bdd/editeurs/362-universal.html
Universal Pictures (FR) : manga-sanctuary.com/bdd/editeurs/1424-universal-pictures.html
Universal Pictures (UK) : manga-sanctuary.com/bdd/editeurs/1510-universal-pictures.html
Universal Pictures (US) : manga-sanctuary.com/bdd/editeurs/1776-universal-pictures.html[/quote]

Willos, cette partie-là est faite mais il faudra que tu fasses les modifications d’affectation vers UK ou US parce que je crois que tout a été mis dans la partie FR.

1 « J'aime »

Merci, je vais essayer de faire le ménage là dessus.

Editeur japonais (de vidéo) manquant dans la base : SPO

On le trouve par exemple comme éditeur sur ce produit.

1 « J'aime »