Ajout d'éditeur, de genre, de mag de prépublication et etc

Oui, Tori, cela a bien fonctionné.

J’ai une autre éditeur à te demander : Massot editions
Attention, évite le é pour editions…

Merci
ginevra

C’est fait.

Je suis surpris qu’il n’ait pas été créé plus tôt : Un autre regard est un titre assez incontournable en librairie.

Tori.

Tori, la série existe déjà dans la collection J’ai Lu, mais il manquait l’édition de Massot que je commence à entrer.

ginevra

Il y avait bien l’édition de Massot, mais avec un seul volume (et l’éditeur n’était pas identifié)… Je l’ai modifié.
J’espère que tu n’as pas ajouté une autre édition de ce volume (je n’ai pas encore vérifié).

Tori.

Non, je n’ai rien rajouté pour le moment. C’est moi qui avait mis éditeur inconnue en attendant le création de Massot.
Donc ne t’inquiète pas, il n’y aura pas de doublon de ma part.

Si tu veux entrer les autres tomes, je te les laisse. Je n’avais que le 3 à ma disposition.

ginevra

OK, je m’en occupe.

Tori.

J’ai d’ailleurs un doute sur Un autre regard sur le climat… Est-ce qu’il fait vraiment partie de la série ?

Tori.
PS : Ah, et le volume 5 chez J’ai lu avait les caractéristiques de celui de Massot…
PS2 : Un autre regard sur le climat n’existe même pas chez J’ai lu, en fait… Le volume qui est sur le site est celui de Massot… J’ai bien envie de le mettre dans une série à part.
PS3 : J’ai tranché : j’ai déplacé ce volume : Des princes pas si charmants est présenté un peu partout comme le quatrième tome de la série, ce qui écarte de fait Un autre regard sur le climat.

Merci Tori pour avoir complété cette série

ginevra

Tori, je te sollicite encore pour créer 2 éditeurs (vus sur liste Angoulême) :
La Table Ronde : https://www.editionslatableronde.fr/
Sonatine mais j’ai pas trouvé de site officiel.

Merci
ginevra

Pour Sonatine, ce qui sert de site, c’est ici : https://www.lisez.com/sonatine/31
En tout cas, c’est là qu’on arrive en suivant le lien de leur facebook.

De toute façon, en créant un éditeur, je ne peux que donner son nom et son pays.

Tori.

Merci Tori,
j’avais trouvé le même lien que toi mais j’avoue que cela ne me satisfait qu’à moitié.

Grâce à toi, j’ai pu finir de compléter des albums de la sélection d’Angoulême 2021 qui manquaient dans la base.

ginevra