Bon je l’ai rajouté en tant qu’éditeur US.
Merci beaucoup.
voilà, il manque le magazine de prépublication « **Comic Bunch ** » ainsi que d’autres titres comme :
"**Champion Red ** ", « Shonen Ace », « Dragon Age » ,« Gangan Fantasy » , « Super Jump " , « Shonen Gangan » et " Petit comic »…
Pour les choix dans le fiche général d’une série…
merci d’avance…
En fait j’avais pas fini de tout rentrer et je viens de finir ce matin.
J’espère qu’il n’en manque pas.
[quote=« Skeet »]En fait j’avais pas fini de tout rentrer et je viens de finir ce matin.
J’espère qu’il n’en manque pas.[/quote]
et si tu as un peu de temps :
mensuels
bimestriel
trimestriels
bimensuels
hebdomadaires
Oui à terme je les rajouterai tous mais là disons que j’ai mis la majorité de ceux associés aux séries qu’on a en France.
[quote=« Skeet »]En fait j’avais pas fini de tout rentrer et je viens de finir ce matin.
J’espère qu’il n’en manque pas.[/quote]
ha oki , d’apres ce que j’ai vu c’est bon
voilà, esqu’il serait possible de rajouté dans les fiches dans le choix par genre les mots : **Médical, Sport-mécanique, Erotique, Histoitre-courtes, Humour, Social et Gastronomie **…
Même si certains mots ressemblent à des mots déjà existant, ils pourront permettre un meilleur précision et ciblage des genres que certains mangas traitent…merci d’avance…
C’est bon j’ai rajouté ces genres.
Salut à tous,
En parlant de mag de prépublication (ou assimilés), serait-il possible d’en ajouter à nos collections justement ?
Faut-il les déclarer comme des séries ?
Autre question, est-il envisageable d’intégrer des dôjin dans la base ou non ?
Tu peux proposer les mag de prépub avec l’outil de contribution en choisissant « magazine de prépub » dans TYPE.
Pour les Dôjin, on n’y a pas réfléchi encore mais pourquoi pas en rajoutant un type.
Pourriez-vous rajouter l’éditeur japonais Futami Shobou s’il vous plait ?
Voilà qui est fait.
Merci ^^
bonjour serait il possible de me rajouter les éditeurs suivant :
Roman Album (illustration work de hisashi hiarai)
The Man in high Castle (le fanbook d’escaflown)
KIDS (pour princesse collection de akemi takada je pense que c’est lui )
Angel Touch (pour les mini art book qui ont été fait par akemi takada pour le comik market)
merci bien
J’ai tout rajouté sauf « The Man in high Castle » car j’ai un doute : tu es sûr que c’est le nom de l’éditeur ?
D’après ce que j’ai pu comprendre c’est un dôjinshi non ?
semble-t-il, une petite recherche me donne :
[quote]Escaflowne Fan Book
Limited edition doujinshi
The Man in High Castle
1996 December 29[/quote]
ok comme il y avait marquer fan book je pensai pas que c’était cela merci tant pis ^^
a la première page il y a marqué nobuteru yuki art works
Mais dans ce cas là les deux mini artbook ou dojinshi que akemi takada a crée pour le comick market je les met en liste ou pas ??
Merci de votre réponse ^^
bonjour j’ai un changement d’éditeur pour le magazine made in japan à partir du numéro 6.
Si vous pouviez crée l’éditeur : Abyssium
merci
C’est bon c’est rajouté.