Ajout d'éditeur, de genre, de mag de prépublication et etc

Bonjour, esqu’il est possible de rajouter la fonction d’ illustrateur quand on choisit la fonction du mangaka dans la partie STAFF des fiches de séries?
merci d’avance :mrgreen: :wink:

1 « J'aime »

C’est quoi la différence avec dessinateur? Ca va apporté plus de confusion qu’autre chose ça…

Sinon il faudrait ajouter Animage (sans catégorie) dans les magasines de prépublication :wink:

1 « J'aime »

[quote=« Sandoval »]C’est quoi la différence avec dessinateur? Ca va apporté plus de confusion qu’autre chose ça…

Sinon il faudrait ajouter Animage (sans catégorie) dans les magasines de prépublication :wink:[/quote]

illustrateur : c’est artiste qui fait des illustrations, des images illustrant un texte
( notement pour les séries qui sont aussi en roman ) :wink:

1 « J'aime »

bonsoir cher admin,
je voudrai savoir si la magazine de prépubliction **Shonen Sunday ** est le même que Shukan Shonen Sunday écrit quand on veut choisir le magazine de prépublication ?
si Shonen Sunday est différent que Shukan Shonen Sunday esqu’il est possible de le rajouté s’il vous plait. :mrgreen:

1 « J'aime »

C’est le même. Shukan voulant dire hebdomadaire (Weekly Shônen Sunday quoi). :wink:

PS : il faudrait sans doute penser à une harmonisation des noms. Soit les noms en intégralité japonais (comme Shukan Shônen Sunday), soit leur nom « anglais » (Weekly Shônen Sunday), soit leur nom « courant » (Shônen Sunday). Si on garde les « bessatsu », « shukan » et autres, il faudrait que ce soit le cas pour tous les mag…

1 « J'aime »

oki merci ivan , j’avais un doute :wink:

1 « J'aime »

Bonjour!

Serait-il possible de rajouter l’éditeur british « Revolver Entertainment » (Royaume-Uni) : revolvergroup.com/uk/dvd-blu … w/mushishi ?

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Je sais pas trop où mettre ça mais y’a une mini-coquille là : manga-sanctuary.com/bdd/personnalites/2501-test-nom-test-prenom.html rien de bien gênant somme toute, mais si vous voulez supprimer de la base de données… ^^

1 « J'aime »

C’est bon pour vous deux.

1 « J'aime »

Pourriez-vous rajouter l’éditeur nippon Kill Time Communication (KTC) : ktcom.jp

Merci. :mrgreen:

1 « J'aime »

C’est bon c’est fait.

1 « J'aime »

bonjour ,
voilà des magazines de prépublication à rajouté si je n’ai pas fait d’erreur :mrgreen:

et des éditeurs :

  • Flex Comix - éditeur japonais
  • **Libre Publishing ** - éditeur japinais
1 « J'aime »

Salut

Il y à quelques temps j’ai éssayer de rajouter un auchan dans la liste des lieux d’achat mais il n’a pas été valider ou alors je ne l’ai pas fait comme il faut donc puis je vous laisser les co-ordonnées :
Auchan
Centre Commercial « Les 3 Fontaines »
95003 CERGY PONTOISE
Tél : 01.34.35.50.00
Fax : 01.34.35.51.38
Site internet : www.auchan.fr

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Pourriez-vous ajouter Hagipage Comics en éditeur japonais ?

1 « J'aime »

[quote=« spartans »]bonjour ,
voilà des magazines de prépublication à rajouté si je n’ai pas fait d’erreur :mrgreen:

et des éditeurs :

  • Flex Comix - éditeur japonais
  • **Libre Publishing ** - éditeur japinais[/quote]

C’est bon pour DESSERT, il avait été rajouté entre temps.
Par contre pour comic valkyrie, sais-tu de quel éditeur ce magazine dépend et vers quoi il est orienté ? (shojo, shonen…).
J’ai aussi rajouté flex comix mais pour Libre publishing c’est en fait référencé sous le nom de Libre shuppan.

[quote=« xsaga2001 »]Salut

Il y à quelques temps j’ai éssayer de rajouter un auchan dans la liste des lieux d’achat mais il n’a pas été valider ou alors je ne l’ai pas fait comme il faut donc puis je vous laisser les co-ordonnées :
Auchan
Centre Commercial « Les 3 Fontaines »
95003 CERGY PONTOISE
Tél : 01.34.35.50.00
Fax : 01.34.35.51.38
Site internet : auchan.fr

Merci d’avance.[/quote]

C’est bon j’ai rajouté.

C’est rajouté aussi.

1 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

seinen chez kill time communication : ktcom.jp/

1 « J'aime »

Bonjour.

Ayant voulu modifier les fiches des artbooks « Angel Ring »; « Byakuya-Chakai » et « Tsukiyono-Chakai » ainsi que créer celle de « Duel Dolls » (l’artbook de Tinkle, pas la série); j’ai été dans l’impossibilité de rajouter le magazine de prépublication, qui ne figure pas dans la liste!

Il s’agit du magazine moe « Magical Cute », publié par Enterbrain.

Le site officiel est ici: enterbrain.co.jp/magical-cute/
Les infos (wikipédia japonais traduit en anglais; parce que la page anglophone était supra-light) se trouvent LA.

Par contre, j’ignore le genre… J’aurais dit shonen à première vue, comme c’est un mag dédié au moe…

1 « J'aime »

c’est assez difficile de juger vu que ce sont principalement des adaptations de jeux (Dream Club, Lovely Idol, KimiKiss, …) de ce que j’ai pu voir.
Le manga KimiKiss est clairement un shonen, par contre les autres peuvent probablement être considérés comme des shojo (Lovely Idol faisant penser à Kilari sans le côté « romance », du moins de ce que j’en ai trouvé).

1 « J'aime »

Par rapport aux illustrations de Tinkle dans les trois artbooks que je possède, je voyais franchement mal ça en shojo… :confused:
Certes, y’a du style « shojoesque » au possible (grand yeux, froufrous) mais les poses, les nuisettes transparentes et la surabondance de petites culottes m’avaient fait écarter l’idée.

Pour ma part j’ai trouvé ça: comipedia.com/magazine/magi-cu (voir le bas du texte)

« male audience »; ce qui me conforte dans mon idée, mais bon, je peux avoir tort hein :wink:

1 « J'aime »