Ajout d'un symbole livre ou CD

Voilà je soumets une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment.
En consultant la BDD il m’arrive fréquemment de me demander si je suis sur la page concernant un manga ou un DVD.
Certes au départ avec le menu déroulant c’est précisé à côté du titre au moment où l’on sélectionne, mais lorsque l’on a plusieurs pages d’ouvertes et que l’on passe d’une fiche à l’autre ce n’est pas toujours évident de s’y retrouver, surtout lorsque la fiche n’est pas totalement renseignée.

L’idée serait que « visuellement » on se repère tout de suite. Je trouve donc que ce serait bien qu’il y ait un petit logo livre ou CD (comme ceux dans notre collection) à côté du titre sur la fiche série et sur la fiche volume, pour indiquer de quel type de produit il s’agit.

L’idée peut-être déclinée éventuellement pour les différentes listes (shopping, volumes manquants…) ou même pour les ajouts de nos amis que l’on voit dans notre activité (même si là c’est plus que facultatif).

Je vous laisse juge de l’utilité ou pas. :wink:

C’est vrai qu’il m’est arrivé plusieurs fois de me dire “tiens, il me manque le volume 2 de cette série ?”, et de réaliser seulement en voyant le prix (ou l’éditeur, mais je ne le lis pas toujours) que ce n’est pas le manga mais le DVD qui me manque (bon, parfois, c’est le volume japonais, qui me manque, aussi… Il n’y a qu’à voir mes manquants pour “Le roi Léo” : 2 coffrets DVD, 2 tomes japonais, 2 tomes français (sachant que j’ai aussi une édition française complète) ! ~____^)…
Ou alors, il faudrait séparer les manquants des séries portant le même nom mis ne venant pas des mêmes fiches séries…
Par exemple quand une même série est déclinée en série TV, OAV, Films, manga, Anime comics, Artbook, etc. il faudrait indiquer le support derrière le nom de la série, et séparer les manquants de chaque catégorie (mais là, je dérive un peu de la demande d’Alexa).

Tori.