Ajout d'une série ?

Combien de temps prend la validaton s.v.p. ?
Merci :stuck_out_tongue:

J’ai déplacé le sujet dans la bonne section puisque cela concerne la base de données.

Tout dépend de la charge de travail à côté et du nombre de validations en attente. Quand as-tu fait ta demande de création ?

Et sur quel site aussi?

Sur la base de données des mangas.
Je dirais voilà 2 où 3 jours.

C’est Steins, gate?

Si c’est ça, elle est déjà en base

La série oui, mais pas l’edition. Bon c’est futil mais j’aime voir que c’est l’edition Americaine que je possède justement, et non pas juste Steins;gate.

Tu as demandé l’ajout des volumes ?

Il me semble que j’ai « proposer un tome »

Pour rappel et au cas où tu ne le saches pas encore :
Sur le système MS/BDS/CS/CIS, l’ajout se fait en deux étapes : une première fois tu fais un ajout de série si elle n’existe pas encore dans la BDD. Une fois l’ajout validé, tu peux faire ensuite une demande d’ajout d’un volume avec création de l’édition si elle n’existe pas non plus.

Tu peux voir les ajouts en attente en allant dans Ma collection > Mes participations ou manga-sanctuary.com/membre.p … tributions.

Note : il manquerait presque une liste de ce qu’on a voulu faire ajouter dans la BDD avec un résumé validé/refusé. En gros, ce qu’on a par les emails mais sur le site xD

Il y a déjà ça qui permet de voir la liste de ce qui est en attente (j’ai mis la page concernant danick2222 en exemple, mais on voit bien les fiches en attente : la série steins;gate et le tome 1 en édition limitée en double…) … et chacun peut consulter ce qu’une autre personne a comme contributions encore en attente (bon, il n’y a pas de page regroupant toutes les contributions en attente du site, mais c’est déjà pas mal).

Tori.

Merci pour toute ces précisions :stuck_out_tongue: Reste à attendre qu’elle soit validée :stuck_out_tongue: