Ajout fonction "ajouter à ma search list" + ajout catégorie

Bonjour,

je suis un grand fan du système où on prévient par mail des volumes en vente qu’on a dans notre search list. Pour faciliter l’ajout à cette search list, serait-il possible d’ajouter une fonction « ajout à ma search list » sur les fiches des mangas, DVDs et autres?
L’idée, c’est d’avoir un truc un peu comme la fonctin ajout à la shopping list, mais pour la search list (sauf erreur de ma part, un ajout en shopping list ne permet pas d’être au courant des ventes, si?).

Ma deuxième suggestion est plus spécifique à CIS : serait-il possible d’ajouter une catégorie dessin animé? Pour faire simple, quand je recherche tous les dessins animés, je dois chercher par titre car ils sont mélangés avec tous les films (autant dire que je galère). Avec cette fonction, on pourra plus facilement rechercher les disney par exemple, mais aussi tous les dessins animés qui existent (pixar, dreamworks et autre). ça permettrait également de faire la distinction quand il y a un film du même titre qui existe (par exemple Robin des Bois ou Alice au pays des merveilles…).

Merci par avance, bonne continuation sur le site.
Alex’