Ajouter un TPB VO, VF

Okay par contre je met quoi comme type d’édition …

Ca serait pas plus judicieux de mettre « Legend » ou « Simple V2 » ?

Dans les bases de données libraires (et sur le site de Delcourt), c’est référencé en tant que « NED » (nouvelle édition), mais je trouve, effectivement, que « Légendes » conviendrait bien.

Tori.

Mais le format est différent ou pas ?, il rassemble plus d’épisodes ? Si non, si ce n’est qu’un bandeau, je mettrai le volume comme une variant

Ce ne sont pas les mêmes ISBN/EAN…
Exemples :
[ul]]Ancien tome 1/:m]
]Nouveau tome 1/:m][/ul]

Tori.

Une variant n’a jamais le même ISBN/EAN

Ah, c’est la différence entre une variant et une variante…
Sur MS (et BDS), on considère que c’est une nouvelle édition dès que l’ISBN est différent, et que c’est une variante s’il n’y a que la couverture qui change, mais que l’ISBN est bien le même (normalement, deux ISBN différents veulent bien dire qu’il s’agit de deux livres différents)…

Tori.

[quote=« Tori »]Ah, c’est la différence entre une variant et une variante…
Sur MS (et BDS), on considère que c’est une nouvelle édition dès que l’ISBN est différent, et que c’est une variante s’il n’y a que la couverture qui change, mais que l’ISBN est bien le même (normalement, deux ISBN différents veulent bien dire qu’il s’agit de deux livres différents)…

Tori.[/quote]

Pas sur CS, ça serait ingérable d’un côté et surtout imaginons qu’un kiosque a 4 variant, il faudrait que je crée 4 éditions et si quelqu’un n’en prend qu’une, il ne recevrait pas d’alerte pour la suite si le volume n’est pas dans la bonne édition…

Je comprends, mais c’est surtout sur les kiosques, en fait… sur les albums, le cas est plus rare.

Tori.

[quote=« Tori »]

Je comprends, mais c’est surtout sur les kiosques, en fait… sur les albums, le cas est plus rare.

Tori.[/quote]

On est pas loin d’une fois par mois avec Panini xD et les intégrales réédités

Ah, oui : je n’avais pas vu qu’elles avaient été regroupées (elles étaient séparées des autres, avant, les éditions 50 ans des X-Men ou de Spider-man, non ?).

Tori.

Ouep mais comme c’est illogique, j’ai tout regrouper sous forme de variant puisque c’est cette philosophie.

Du coup, c’est effectivement plus cohérent pour les Star Wars également.

Tori.

D’ailleurs je comprends pas pourquoi vous l’adotez pas sur MS. Si un collector sort pour naruto, pourquoi le lecteur ne serait pas alerté de la sortie du volume classique et de la variant ?

Bonjour, je souhaite avoir la confirmation à propos d’un comics VF que j’ai acheté récemment dans un magasin d’occasion.
img15.hostingpics.net/pics/20206720150324184437.jpg
img15.hostingpics.net/pics/296771Scan0002.jpg
Paru chez Panini dans la collection Best-Sellers, 287 pages et contient les épisodes Spider-Man: Chapter One #1 à #12.
comics-sanctuary.com/bdd/comics/25787-spider-man-sur-le-fil/
Je ne pense pas que ce soit celui-ci, car il sur la fiche il est daté de 1970, et le mien est, il me semble, paru en 2004.
Merci

Ca avait d’être cette fiche, du coup je te l’ai créé rapido :
comics-sanctuary.com/bdd/com … ur-le-fil/

Hop, dans la collection ^^ Merci

C’est possible de rajouter le Sculpteur de Scott Mc Cloud, aux éditions rue de sèvres paru ce mois-ci.

Yes, le voici :
comics-sanctuary.com/bdd/com … sculpteur/

Merci Blacki

Coucou Blacki. J’adore le listing, pratique et tout et tout, par contre il y a des fois des oublis et c’est pas bien.

tu pourras donc rajouter dans ce mois-ci

Six-Gun Gorilla parut chez Ankara.

Le doc à sortit une page ici

six-gun-gorilla-simon-spurrier-jeff-stokely-t75894.html

Merci Blacki t’es le meilleur.