Ajouter un TPB VO, VF

[quote=« soyouz »]

[quote=« Tori »]
Ah, j’en profite pour signaler une erreur : il me semble que 2000 AD[/quote]

est britannique et non américain (et il me semble que c’est le nom du magazine et non de l’éditeur, d’ailleurs).

Tori.

Il me semble aussi que tout cela soit vrai ![/quote]

L’éditeur est Rebellion.
J’ai fait la modif pour 2 des titres rattachés par erreur à l’éditeur 2000AD. Le 3ème titre comporte plusieurs éditions, je laisse Blacki faire le tri. :mrgreen:

Au final, je comprends que ce forum marche par « affinités » et qu’un pequin moyen n’aura jamais la chance de se faire entendre.
Merci messieurs, vous m’avez bien fait perdre mon temps, c’était la dernière fois.

Bonne continuation tout de même.

Y a des dames aussi !

Pour Marvel comics, la collection de référence, voici les infos des tomes manquants :
[ul]]Son of M (tome numéroté 63)
Paru le 30 juin, il contient Son of M 1 à 6./
:m]
]Avengers – La Naissance d’Ultron (tome numéroté en chiffres romains X)
Paru le 28 juillet, il contient Avengers 54 à 60, et Avengers Annual 2./
:m]
]Captain America & Le Faucon – L’Empire Secret (tome numéroté en chiffres romains XXVIII)
Paru le 11 août, il contient Captain America and The Falcon 169 à 176./
:m]
]Thunderbolts – Galerie de Monstres (tome numéroté 65)
Paru le 25 août, il contient Thunderbolts 110 à 115 et Civil War – Choosing sides./
:m]
]X-Men – Le Crépuscule Des Mutants (tome numéroté en chiffres romains XIII)
Paru le 8 septembre, il contient X-Men 50 à 59./
:m][/ul]
Et les erreurs sur un des derniers numéros :
Celui-ci ne porte pas le numéro 120, mais le numéro XXX (il se situe donc juste avant le tome 1), et contient Giant-size X-Men 1 et X-Men 94 à 103.

Ah, et les couvertures :

http://www.journaux.fr/images/collections/M4361-62_cache_s372016.jpg



http://www.journaux.fr/images/collections/M4361-67_cache_s372016.jpg

Tori.

[quote=« Jeubin »]

Au final, je comprends que ce forum marche par « affinités » et qu’un pequin moyen n’aura jamais la chance de se faire entendre.
Merci messieurs, vous m’avez bien fait perdre mon temps, c’était la dernière fois.

Bonne continuation tout de même.[/quote]

Désolée mais il n’est pas question « d’affinités », je ne voyais tout simplement pas à quelle série tu faisais allusion, je ne trouvais pas de Marvel Black dans la base de données. J’ai donc laissé à Blacki pour qu’il s’en occupe.
Et si tu vois que certains volumes sont absents de la base, rien ne t’empêche de faire une contribution pour les ajouter. :wink:

[quote=« Tori »]Pour Marvel comics, la collection de référence, voici les infos des tomes manquants :
[ul]]Son of M (tome numéroté 63)
Paru le 30 juin, il contient Son of M 1 à 6.
/
:m]
*]Thunderbolts – Galerie de Monstres (tome numéroté 65)
Paru le 25 août, il contient Thunderbolts 110 à 115 et Civil War – Choosing sides.[/quote]

Merci pour les infos Tori. :wink:
Pour ceux-là c’est bon, j’ai pu le faire.

[quote=« Tori »]Pour Marvel comics, la collection de référence, voici les infos des tomes manquants :
[list]]Avengers – La Naissance d’Ultron (tome numéroté en chiffres romains X)
Paru le 28 juillet, il contient Avengers 54 à 60, et Avengers Annual 2./
:m]
]Captain America & Le Faucon – L’Empire Secret (tome numéroté en chiffres romains XXVIII)
Paru le 11 août, il contient Captain America and The Falcon 169 à 176./
:m]
]X-Men – Le Crépuscule Des Mutants (tome numéroté en chiffres romains XIII)
Paru le 8 septembre, il contient X-Men 50 à 59./
:m][/ul]/*:m][/list:u]
Et les erreurs sur un des derniers numéros :
Celui-ci ne porte pas le numéro 120, mais le numéro XXX (il se situe donc juste avant le tome 1), et contient Giant-size X-Men 1 et X-Men 94 à 103.

Ah, et les couvertures :

[spoiler]http://www.journaux.fr/images/collections/M4361-62_cache_s372016.jpg



http://www.journaux.fr/images/collections/M4361-67_cache_s372016.jpg[/spoiler]

Tori.[/quote]

Pour ceux-là en chiffres romains je laisse la main, je ne sais pas si la base de données accepte ces chiffes. Je ne voudrais pas tout casser ! :mrgreen:

Surtout que dans la frise, les trente (il me semble que c’est trente, mais je me trompe peut-être) volumes sont situés avant celui numéroté « 1 »…
La collection faisait soixante tomes au départ, et a été prolongé de soixante, répartis avant et après les soixante premiers… Alors à moins de les séparer et de les mettre dans une édition « numérotés en chiffres romains », je ne vois pas trop comment ils devraient être traités.

Tori.

[quote=« Jeubin »]Au final, je comprends que ce forum marche par « affinités » et qu’un pequin moyen n’aura jamais la chance de se faire entendre.
Merci messieurs, vous m’avez bien fait perdre mon temps, c’était la dernière fois.

Bonne continuation tout de même.[/quote]

Non ce « forum » et autant dire moi, vu que je m’occupe de la BDD et des contributions, privilégient les contributions, hors ces derniers temps, y’a une centaine de contribution quasiment tout le temps. Donc si tu t’impatientes, fais des contributions, d’ailleurs quelqu’un en a faite sur la collection. Il manquait des éléments mais derrière j’ai complété pour lui.
Et d’ailleurs, au final, j’ai fini par créer une édition pour la numérotation romaine,comme ça plus de souci !

[quote=« Tori »]

Au passage, il y a une coquille : c’est « Les liens du sang ».

Et je pense que ce que Kab voudrait, c’est que tous les Judge Dredd soient sur la même page… Autant pour « Origines », je peux comprendre qu’il soit séparé (le mot « Origines » semble faire partie du titre de la série), autant je trouve que sa demande est justifiée pour « Les liens du sang », qui me semble faire partie de la série et n’être qu’un titre d’album, et non de série.[/quote]

Non Delirium veut piocher dans des arcs de la série, si ce volume était un tome 1, je l’aurais mis dans la fiche judge dredd, hors là, c’est un one shot pour l’éditeur, donc il a droit à sa fiche série.

Ah zut, il faut surtout changer la nationalité de l’éditeur.

Je comprends pas. Ca reste du Judge Dredd pourtant donc pourquoi pas tout rangé à ensemble, centralisé, plutôt qu’eparpillé et du coup galéré à tout retrouver ?

[quote=« Blackiruah »]Non ce « forum » et autant dire moi, vu que je m’occupe de la BDD et des contributions, privilégient les contributions, hors ces derniers temps, y’a une centaine de contribution quasiment tout le temps. Donc si tu t’impatientes, fais des contributions, d’ailleurs quelqu’un en a faite sur la collection. Il manquait des éléments mais derrière j’ai complété pour lui.
Et d’ailleurs, au final, j’ai fini par créer une édition pour la numérotation romaine,comme ça plus de souci ![/quote]

Désolé si je me suis emporté, mais j’avais vraiment la désagréable impression de parler dans le vide… disons qu’un petit « Je suis débordé mais je m’en occupe dès que j’ai le temps » m’aurait suffit, je peux comprendre que tu aies autre chose à faire.

Je penserais aux contributions pour une éventuelle prochaine fois, ça marche :slight_smile:

J’en profite pour te signaler que le tome 63 de la collection, « Son of M » est rentré en doublon.

Merci beaucoup en tout cas :wink:

Parce que si je faisais ça sur du X-men ou du Batman j’ai 150 000 volumes par fiche. Une philosophie qu’on applique à tous.

[quote=« Jeubin »]

[quote=« Blackiruah »]Non ce « forum » et autant dire moi, vu que je m’occupe de la BDD et des contributions, privilégient les contributions, hors ces derniers temps, y’a une centaine de contribution quasiment tout le temps. Donc si tu t’impatientes, fais des contributions, d’ailleurs quelqu’un en a faite sur la collection. Il manquait des éléments mais derrière j’ai complété pour lui.
Et d’ailleurs, au final, j’ai fini par créer une édition pour la numérotation romaine,comme ça plus de souci ![/quote]

Désolé si je me suis emporté, mais j’avais vraiment la désagréable impression de parler dans le vide… disons qu’un petit « Je suis débordé mais je m’en occupe dès que j’ai le temps » m’aurait suffit, je peux comprendre que tu aies autre chose à faire.

Je penserais aux contributions pour une éventuelle prochaine fois, ça marche :slight_smile:

J’en profite pour te signaler que le tome 63 de la collection, « Son of M » est rentré en doublon.

Merci beaucoup en tout cas :wink:[/quote]

Pas grave, ça arrive même aux meilleurs, c’est bon pour le doublon.

Poulet farci. Pourrais-tu rajouter

Le Voyageur de Koren Shadmi
Titre VO Highwayman
Editeur Ici Même
Code ISBN : 9782369120377

Merci Poulet Basquaise

Salut,

Possible de rajouter les issues VO de « Hillbilly » d’Eric Powell, les 3 books (deluxe) de « The Strain » en VO, l’omnibus « Squadron Supreme » de Mark Gruenwald (VO), les 4 TPB VO de « The twilight zone », le deluxe VO de « Spider-Man - The clone conspiracy » ainsi que la collection « The Savage Sword of Conan » (VF chez Hachette) ?

Je crois que ça suffira pour le moment :slight_smile: