Ajouter une série comics VO (Issues seulement)

Hello Blacky, pourrais-tu ajouter les séries :

POLICE COMICS (1941 à 1953)
Editeur US : Comic Magazines
127 Issues

OUR ARMY AT WAR
Editeur : DC Comics
301 Issues (1952-1977)

Merci :wink:

Army at war existe déjà :
comics-sanctuary.com/fiche_s … hp?id=2471

L’autre, sera fait ^^

Et le voila : comics-sanctuary.com/bdd/com … ce-comics/

[quote=« Blackiruah »]Army at war existe déjà :
comics-sanctuary.com/fiche_s … hp?id=2471[/quote]

Ah ! Comment tu veux que je trouve si tu n’enregistres pas le titre correct ! :stuck_out_tongue:
J’ai cherché OUR army at war.
Tu vas corriger le titre ou pas ? Car d’autres peuvent faire la même erreur.

[quote=« Blackiruah »]L’autre, sera fait ^^

Et le voila : comics-sanctuary.com/bdd/com … ce-comics/[/quote]

Merci ! :smiley:

Quelques demandes:

  • 2020 Visions, paru de 1997 à 1998 chez Vertigo, maxi-série de 12 épisodes écrite par Jamie Delano et dessinée par Frank Quitely (#1-3), Warren Pleece (#4-6), James Romberger (#7-9) et Steve Pugh (#10-12). Couvertures photos de John Eder.
  • Hell eternal, one-shot paru en 1998 chez Vertigo, écrit par Jamie Delano, dessiné, encré et mis en couleurs par Sean Phillips.
  • Tainted, one-shot paru en 1995 chez Vertigo, écrit par Jamie Delano et dessiné par Al Davison.
  • Enigma, mini-série de huit épisodes parue en 1993, écrite par Peter Milligan et dessiné par Duncan Fegredo.
  • The extremist, mini-série de quatre épisodes parue en 1993, écrite par Peter Milligan et dessiné par Ted McKeever.
  • Face, one-shot paru en 1995 chez Vertigo, écrit par Peter Milligan et dessiné par Ducan Fegredo.

comics-sanctuary.com/fiche_s … ition=5062

comics-sanctuary.com/bdd/com … l-eternal/

comics-sanctuary.com/bdd/com … 2-tainted/

comics-sanctuary.com/bdd/comics/3023-enigma/

comics-sanctuary.com/fiche_s … hp?id=3024

comics-sanctuary.com/comics- … 77907.html

[quote=« utopie »]Quelques petites séries
Elric parus chez topps en 1997 et dessine par P Craig Russell
multiverse.org/wiki/index.ph … ormbringer
Elric: Stormbringer #1, Dark Horse/Topps, February 1997
Elric: Stormbringer #2, Dark Horse/Topps, March 1997
Elric: Stormbringer #3, Dark Horse/Topps, May 1997
Elric: Stormbringer #4, Dark Horse/Topps, June 1997
Elric: Stormbringer #5, Dark Horse/Topps, July 1997
Elric: Stormbringer #6, Dark Horse/Topps, August 1997
Elric: Stormbringer #7, Dark Horse/Topps, September 1997[/quote]

comics-sanctuary.com/fiche_s … hp?id=3026

[quote=« utopie »]Ghostdancing DC Vertigo 1995. Jamie Delano et Richard
6 issues
Dates: 1 Mar 1995-6 Aug 1995[/quote]

comics-sanctuary.com/fiche_s … ition=5069

Petite erreur de nationalité : Peter Milligan est anglais, et non pas américain. Et 2020 Visions fait partie du genre science-fiction, au cas où.

Check

Une précision sur la biographie de Milligan. Il a écrit un segment d’Hellblazer #250 seulement, car numéro anniversaire oblige, d’autres scénaristes et dessinateurs sont venus pour célébrer l’événement parmi lesquels Brian Azzarello, Dave Gibbons, etc… Et petite faute de syntaxe sur scnéarios au lieu de scénarios.

Ce n’est que du détail pour le premier, et erreur corrigé: merci à toi ^^.

PS : Pourquoi cette demande d’ajout tu comptes gérer ta collection ???

Alors, ce sont effectivement des séries que je viens d’acquérir, et comme tu demandais il y a quelques temps des idées de titres pour augmenter la quantité présente sur la base de données, voilà. Pour ce qui est de gérer ma collection, je n’y avais pas pensé en fait, le plus urgent serait de la ranger un peu surtout, mais pourquoi pas, j’essaierai de me mettre au gestionnaire.

Le pluriel de scenario ce serait même plutôt scenarii, non ?

Bonne pioche pour les Milligan. J’aime beaucoup « The Extremist », mais la vraie bombe c’est « Enigma », que j’ai dévoré d’une traite une nuit blanche.
Je ne connais pas « Face » par contre.

[quote=« Photonik »]

Le pluriel de scenario ce serait même plutôt scenarii, non ?[/quote]

Le pluriel de scenario est scenarii, mais celui de scénario est scénarios.

Tori.

OK, merci de la précision.

@Bllackie
Merci pour les ajouts
A+

  • The intimates #1-12, maxi-série écrite par Joe Casey et dessinée par Giuseppe Camuncoli, Carlos D’Anda, Jim Lee, etc… parue chez Wildstorm en 2005 (page wikia).
  • Automatic Kafka #1-9, maxi-série écrite par Joe Casey et dessinée par Ashley Wood, parue en 2002-2003 chez Wildstorm (page wikia).
  • Shade, the changing man #1-70, série écrite par Peter Milligan et dessinée par Chris Bachalo, Mark Buckingham, etc…, parue chez Vertigo de 1990 à 1996. Il existe aussi 3 TPB qui compilent la série jusqu’au #19 (page wikia, page wiki).
  • Legends of the DC universe #1-41, série anthologique écrite par divers scénaristes et dessinée par divers artistes, parue chez DC Comics de 1998 à 2001 (page wikia).

Un petit rappel pour les séries ci-dessus plus quelques nouveautés:

  • Superman : Metropolis #1-12, maxi-série écrite par Chuck Austen et dessinée par Danijel Zezelj (#1-6) et Teddy Kristiansen (#7-12), publiée par DC Comics entre 2003 et 2004 (page wikia).
  • Outlaw Nation #1-19, série de Jamie Delano, Goran Sudžuka et Goran Parlov, parue chez Vertigo en 2000-2002, et rééditée chez Image dans un TPB intégral en noir et blanc (page wikia).

Ah oui j’avais zappé, je fais ça dans la semaines

Et de 1 !
comics-sanctuary.com/fiche_s … ition=5253

Et de 2 !
comics-sanctuary.com/fiche_s … ition=5254

Et de 3 !
comics-sanctuary.com/fiche_s … ition=5255

Par contre, j’ai l’impression que ce n’est pas visible si je veux les ajouter dans ma collection. Il y a une manip à faire?

Et quand je cherche à ajouter des séries ou films, je ne trouve rien. Bizarre.

SI tu passes directement par le gestionnaire, il faut attendre que le buffer soit remis à jour, donc faut attendre demain, sinon tu vas directement sur le volume en question et tu cliques sur ajouter à ma collection.

Mais ceci uniquement pour les séries créées dans la journée, t’as el problème avec toutes les séries même déjà existantes ?

[size=50]PS : Je vais t’envoyer un mail qui peut t’intéresser dans 5 minutes[/size]