Ajouter une série comics VO (Issues seulement)

Ben en gros, quand je vais dans ajouter des volumes dans votre collection, je tape doctor who ou torchwood, et le moteur de recherche ne me trouve pas d’équivalent, donc je ne peux pas les ajouter.

@ benoit : ça c’est normal car pour l’instant la BDD des films et séries n’est pas liée avec les autres (mangas, bd et comics). Tu es donc obligé de te connecter par CIS pour faire l’ajout.
Mais très bientôt il va y avoir la fusion des bases, tu pourras alors le faire depuis CS.

Ah, ok. Merci.

Ah tu parlais des séries TV xD, dans ce cas connecte toi sur CIS avec ton compte tu verras ta collection et tu pourras rechercher les série TV et film

Et hop :
comics-sanctuary.com/fiche_s … hp?id=3161

Et hop là :
comics-sanctuary.com/fiche_s … hp?id=3162

Et Superman - Metropolis :
comics-sanctuary.com/fiche_s … ition=5258

Voila Chef

Me revoilà avec quelques demandes:

  • H.E.R.O #1-22, série écrite par Will Pfeifer et dessinée par Kano (#1-6, #9-11), Patrick Gleason (#7-8), Leonard Kirk (#12-14) et Dale Eaglesham (#15-22), publiée par DC Comics entre 2003 et 2004 (page GCD).
  • Deathlok volume 2 #1-11, série écrite par Joe Casey et dessinée par Leonardo Manco (#1-3, #5, #8-9, #11), Eric Canete (#4, #7), Matt Smith (#6) et John Buscema (#10), parue chez Marvel entre 1999 et 2000 (page GCD).
  • Youngblood volume 4 #1-8, série écrite par Joe Casey et dessinée par Derec Donovan, parue en 2008 chez Image Comics (page GCD). Il y a également un épisode #9 écrit par Rob Liefeld et dessiné par Matt Yackey.
  • Catalyst Comix, maxi-série écrite par Joe Casey et dessinée par Ulises Farinas, Paul Maybury et Dan McDaid, parue chez Dark Horse entre 2013 et 2014 (page éditeur)

T’as de la chance, y’a Top chef ce soir ^^

comics-sanctuary.com/bdd/com … 6-h-e-r-o/

comics-sanctuary.com/fiche_s … tion=45205

comics-sanctuary.com/fiche_s … tion=45206

comics-sanctuary.com/fiche_s … p?id=36997

Voila je retourne dans mon batman

Peux-tu m’ajouter ces séries STP, merci^^

1 à 15

Issues V 2 (2010-2011)

1 à 9

1 à 15

Fait :

[quote=« ALEXA »]Peux-tu m’ajouter ces séries STP, merci^^

1 à 15

Issues V 2 (2010-2011)

1 à 9[/quote]

comics-sanctuary.com/bdd/com … -fighters/

[quote=« ALEXA »]- Super-Team Family (chez DC)
Issues (1975 à 1978)

1 à 15[/quote]

comics-sanctuary.com/bdd/com … am-family/

Tout est entré manuellement ? C’est un travail de fou. Pourquoi ne pas utiliser Comic Collector (au moins pour les comics)?

Parce que ça serait du vol ^^

Je n’ai jamais suggére de vol ou de siphonnage. Pourquoi pas leur proposer un partenariat ?
Il existe aussi une autre solution rapide, les lecteurs de codes barres qui permettent de gagner du temps.

Le code barre est en cours de réflexion pour l’avenir, mais faut pas oublier par exemple pour une issue VO le code barre est différent par exemple.

Par contre, non on ne pense pas à un tel partenariat, on est plutôt des concurrents. Aujourd’hui, on remplit selon la demande comme ça on remplit la BDD petit à petit (on a du dépasser les 80 000 comics référencés donc bon…)

En toutu cas, chapeau bas. Vous faites du bon travail…

serait-il possible d’ajouter les issues #1 à #5 de rocket girl please?

comics-sanctuary.com/bdd/com … cket-girl/
imagecomics.com/comics/series/rocket-girl

merci d’avance!

C’est possible et c’est même fait à l’instant !

comics-sanctuary.com/fiche_s … p?id=40748

merci encore! :mrgreen:

A votre service, messire ^^