Ajouter une série comics VO (Issues seulement)

Tiens Blackie, tu pourrais faire un café aussi !

Bien sur mais ça fera 1k€

Bonjour,

pourriez-vous ajouter les issues de la série Punisher Max de chez Marvel, de 1 à 22, avec Jason Aaron au scénario et Steve Dillon au dessin ? Cette série n’est référencée que par les albums Panini VF.

Merci d’avance.

Ouep, je fais ça ce soir

Voila :
comics-sanctuary.com/fiche_s … tion=50718

Excellent. Un grand merci et bon week end.

Est-ce que tu pourrais ajouter les issues de Bubblegum crisis - Grand mal, s’il te plaît ?

darkhorse.com/Comics/93-212
darkhorse.com/Comics/93-245
darkhorse.com/Comics/93-267
darkhorse.com/Comics/93-290

Il y a aussi un TPB :
darkhorse.com/Books/44-615

Tori.

Alors là… Un comics créé sous un label manga… je ne sais pas si je peux passer ça chez CS, je verrai lundi pour cette série (notamment si je peux le mettre sur les 2 sites)

Ah, zut, excuse-moi : je n’avais pas fait attention qu’il était encore sur MS…
Comme je ne sais pas si le script qui devait transférer les possesseurs d’une série en même temps que celle-ci a été réparé, il vaut mieux attendre la prochaine version du site… ~____^
C’est juste que je viens de retrouver dans mes cartons le premier numéro (j’avais oublié que j’avais ça en VO en plus de l’avoir en VF).

Tori.

Parce que c’est sorti en VF ???
Nom de Zeus … et chez qui ? (du Warren passé sous les radars de Jim … ou alors il nous en a déjà parlé et j’ai oublié ? :blush: )

Bahh…

manga-sanctuary.com/bdd/comi … sis-genom/

Chez Dark Horse France en plus !!! Et vous avez rangé ça en manga ?!
J’avoue mon incompréhension …

La base de données Comics existe depuis moins longtemps que celles des mangas et des franco-belges (depuis notre arrivée ici je crois bien…ou alors pas longtemps avant). Avant ça, certains comics étaient classés en BD ou en mangas pour certains (Usagi Yojimbo). Il y a un sacré boulot qui a été abattu depuis…mais il y a encore quelques titres qui traînent dans les mauvaises sections… :wink:

Je ne nie pas ça, je sais bien qu’il y a du taff (même si je vais que très rarement le voir). Mais même à l’époque, ça m’étonne. Bon, je suppose que ça reviendra dans le bon ordre … :wink:

Enfin pour ce titre, t’as vu la collection en VO ?

Ça ne m’étonne pas que ça soit chez MS…

Carlsen Comics ?

:mrgreen:

(je peux aller très loin dans la mauvaise foi … mais bon, c’est fait par un américain pour le marché américain … Vous avez référencé Tengu-Do en manga par exemple ?)

Edit : ouaip, donc c’est bien en manga, avec Rossetto (avec deux « S » :wink: ) en dessinateur japonais ! :mrgreen:

Non mais à termes ça va changer ne t’inquiète pas. :mrgreen:

C’est juste que je n 'ai pas la main sur MS et que nos outils ont été défaillants la dernière fois, donc je me méfie

[quote=« Blackiruah »]Enfin pour ce titre, t’as vu la collection en VO ?

Ça ne m’étonne pas que ça soit chez MS…[/quote]

Euh, ça, c’est l’édition allemande sortie en 1996 (alors que l’édition VO (si tu suis mes liens plus haut) est sortie en 1994, et la VF en 1995)…
C’est surtout arrivé sur MS parce que c’est lié à une série animée japonaises, et que c’est sorti au même format (et à la même époque) que Caravan Kidd et Outlanders.

Tori.

Ah oui tiens mais bon chez Dark Hose c’est même combat :

Bonsoir,

je voudrais référencer des comics publiés dans le cadre du FCBD américain.

Faut il créer une fiche pour chaque titre ou seulement la Fiche FCBD et ensuite proposer des tomes dans cette dernière ?

Merci d’avance.