Ajouter une série comics VO (Issues seulement)

Dans la fiche Fury of Firestorm, créer

Fury of Firestorm (V.1)
DC Comics
Simple
1 - 100
série finie

Fury of Firestorm (V.1)
DC Comics
Annual
1 - 5
série finie

Il faudrait également créer une série « Extreme Justice » avec:

Extreme Justice
DC Comics
Simple
0 - 18
série finie

A new one :

Marvel Fanfare (1983 - 1992)
V1
Marvel
1-60
série finie

Bonjour à tous,

Merci pour ce coup de main, je me remets à jour et devrait être plus réactif à présent.
@ Alexa : tout est normalement ok (pour les dates si cela ne commence pas par le 1, je n’ai pu le préciser, va falloir que je réfléchisse à un script pour ça ^^)
@ Le Doc : ok pour les trous, j’aimerais rajouter les autres issues de ces séries, sais-tu si la numérotation continue ou recommence afin que je fasse les ajouts ?
@ Blacky : ok pour tout, me reste simplement les deux éditions suivantes que je n’ai pu entrer aujourd’hui car il fallait créer la série au préalable.
X-Men Legacy
V1
Marvel
208-273
série en cours

Uncanny X-Force
V1
Marvel
1 - 31
série en cours

@ Alfar : C’est bon aussi me reste juste l’édition suivante que je ferai demain pour la même raison que citée plus haut :wink:
Extreme Justice
DC Comics
Simple
0 - 18
série finie

Pour les V2 et V3 des Fantastic Four et pour le V2 de Amazing Spider-Man, la numérotation est celle que j’ai donnée plus haut.

Seule la série FF continue…il y aura 21 numéros je crois pour ce V1 (la série sera aussi relancée bientôt au n°1).

Merci Damss. :smiley: Bon y’a plus qu’à !^^’

Nouvelles fournées vu que je gère les intégrales x-men :

X-Factor
V1
Marvel
1 - 244
série en cours

Power Pack
1984
Marvel
1 - 62
série terminée

Et ajouter dans Thor Issues V1 (1966 à 1996)
Issues 141 - 502
et les issues de « Issues V1 suite (2009 à 2011) » qui contiennent du 600 au 621

[quote=« Blackiruah »]
Et ajouter dans Thor Issues V1 (1966 à 1996)
Issues 141 - 502
et les issues de « Issues V1 suite (2009 à 2011) » qui contiennent du 600 au 621[/quote]

Les Thor « Issues V1 suite (2009 à 2011) » existent, je les ai rentré depuis un moment avec leurs variantes de cover d’ailleurs. regarde ici. :wink:

Pour les Thor « Issues V1 (1966 à 1996) » j’avais commencé mais avant qu’on ne puisse ajouter tous les numéros « vides ». C’est vrai que du coup j’avais oublié de demander à Damss de le faire.^^’

Ouioui j’ai bien vu mais je souhaite qu’il soit fusionné dans le premier qu’on fasse un gros tout

C’est bon pour tout ce que j’avais laissé…
Pour Thor je dois faire quoi ?
Pour Power pack le temps de la mise à jour je fais ça au plus vite
Pour x-factor j’ai un souci, il y a eu 3 éditions, 1984, 2000 et 2005 je crois… Donc ?

X-Factor V1 (1986-1998) : 149 numéros
X-Factor V2 (2002) : 4 numéros
X-Factor V3 (2006-2009) : 50 numéros
Puis reprise de la numérotation du V1 à partir du 200 (donc il y aura un trou entre le 149 et le 200 pour le V1)

Je précise seulement quand c’est en cours.

Sin City
Franck Miller
Dark Horse Comics

[ul]]Just Another Saturday Night 1/1/:m]
]Big Fat Kill 5/5/:m]
]That Yellow Bastard 6/6/:m]
]Lost, Lonely & Lethal 1/1/:m][/ul]

The Goon
Dwight T. Albatross’s (et plein de dessinateurs)
Dark Horse Comics

The Goon Noir 3/3
Dans la collection Dark Horse 20 years

Tank Girl
Titan

Everybody Loves Tank Girl 2/? Série en cours
par Jim Mahfood et Alan C. Martin

**
Hit Girl
Icon + Millarworld
Mark Millar et John Romita Jr. **
3/? Série en cours
J’ai vu que vous aviez ajouté les issues de Kick Ass et Kick Ass 2 => Merci ! <3

Dardevile
Marvel

[ul]]Dardevile Redemption 6/6
par Hine + Gaydos
Dans la collection Marvel MK Limited Series/
:m]
]Dardevile Noir 1/? Je ne sais pas si c’est terminé, mais il semble récent :confused:
Irvine + Coker + Freedman/
:m][/ul]

Merci à tous pour votre travail !
Il y a quelques milliers de comics VO en issues chez mon libraire préféré, un jour peut-être nous aurons tout référencé ! :stuck_out_tongue:

[quote=« Biaise »]**Dardevil

[ul]]Dardevil Redemption 6/6/:m]
]Dardevil Noir 1/?/:m][/ul]**
[/quote]

il manque les e à Daredevil.
Ce serait bête que les fiches contiennent une faute…~____^

Tori.

Hop corrigé ! Merci ! :slight_smile:

Pour la série Daredevil Noir c’est 4 numéros de juin à septembre 2009.
Prix 3,99$
32 pages

Pareil que pour les TPB , c’ est ma première contribution ici , donc , si je commet une faute ( un oublie ) , vous me dîtes . :wink:

Fantastic Four Annual 33 - Septembre 2012
4,99 $
Marvel

Daredevil Annual 01 - Octobre 2012
4,99 $
Marvel

Wolverine Annual 01 - Octobre 2012
4,99 $
Marvel

Merki .

@ Crypt : Dans cette partie on indique la totalité des numéros de l’édition pas seulement un seul.:wink:
Un petit conseil pour la présentation afin d’aider Damss à s’y retrouver dans les méandres du comics face à la pléthore de séries et d’éditions.

  • Le nom de la série
  • Nom de l’édition (si elle n’est pas dans la base de données, préciser si elle est en cours ou terminée)
  • l’éditeur
  • #x à x + date publication 1er numéro
  • prix (du 1er numéro, le prix des autres # pourront être modifiés lors d’une contribution pour compléter la fiche)
  • nbre pages (enfin s’il est connu^^’ et idem que pour le prix, modifiable par contribution)

Ce qui donnerait pour ta première demande :
Fantastic Four
Annual (V1) (en cours)
Marvel
#1 (septembre 1963) à 33
Prix 0,25$
Pages 72

Pour Daredevil c’est une édition Annual V3

:blush: Merki Alexa .

Je corrige & je refais tout ça comme il faut . :wink:

EDIT 1 : J’ ai un pitit souci avec Wolverine . J’ ai trouvé une V1 , une V2 & une V3 . Donc , à priori , c’ est une V4 pour cet annual . Je vérifie et je reviens tout corriger . :wink:

Par contre , je m’ excuse par avance , pour ma lenteur ( le taf , tout ça… ) . :smiley:

EDIT 2 :

Fantastic Four
Annual (V1) ( en cours )
Marvel
#1 (septembre 1963) à 33
Prix 0,25$
Pages 72

Merci à Alexa qui a fait tout le travail . :wink:

Daredevil
Annual ( V3 ) ( en cours )
Marvel
01 ( octobre 2012 )
4,99 $
48 pages

Wolverine
Annual ( V4 ) ( en cours )
Marvel
01 ( Octobre 2012 )
4,99 $
48 pages

Je crois que c’ est bon . :smiley:

Ca avance, ça avance :

Marvel Comics Presents

V1 (1988 - 1995)
Marvel
1-175
série finie

V2 (2007 - 2008)
Marvel
1-12
série finie

Bonjour!

J’espère ne pas me tromper de sujet, je viens d’ajouter le numéro 0 de la série Talon de chez DC Comics dans ma collection, un numéro dont je viens d’écrire la critique et en ajoutant le numéro, j’ai remarqué qu’il était référencé dans la base de données comme étant le numéro 1 de la série. C’est une erreur, la revue a profitée de la vague de numéro 0 pour commencer en même temps. Le numéro 1 n’est pas encore disponible.

Voilà! Ne sachant pas si vous aviez remarqué l’erreur, je tenais à vous avertir.

[quote=« Harper »]Bonjour!

J’espère ne pas me tromper de sujet, je viens d’ajouter le numéro 0 de la série Talon de chez DC Comics dans ma collection, un numéro dont je viens d’écrire la critique et en ajoutant le numéro, j’ai remarqué qu’il était référencé dans la base de données comme étant le numéro 1 de la série. C’est une erreur, la revue a profitée de la vague de numéro 0 pour commencer en même temps. Le numéro 1 n’est pas encore disponible.

Voilà! Ne sachant pas si vous aviez remarqué l’erreur, je tenais à vous avertir.[/quote]

Pour signaler une erreur dans la base de données comics c’est ce sujet. :wink:
Mais pas de soucis pour ta demande, je suis sure que Damss réglera ça.^^