Ajouts toujours en attente

Bonjour,

J’espère ne pas abuser mais je me pose la question si mes demandes d’ajout sont toujours mis en attente par manque de temps des personnes en charge ou ont été tous effacé parce que quelque chose ne va pas ?
(A savoir si je dois recommencer les ajouts ou attendre)

Merci.

Je crois que lorsqu’une demande d’ajout est refusée, un mail expliquant pourquoi elle est refusée est systématiquement envoyé.

si tes ajouts sont toujours en attentes, c’est surment qu’ils n’ont pas le temps pour le moment. Cela mes arrivés aussi d’attendre certaine notifications plusieurs jours. Si c’est refusé comme le dit Loo, ils t’envoient aussi une notifications. Mais pas d’inquiétude, tant que tu n’as rien c’est donc toujours en atttentes.

Merci pour les réponses :slight_smile:
Pour informations, mes ajouts datent d’un mois et non de seulement quelques jours :wink: Si c’était quelques jours, je n’aurai pas posté ce message

Tu as reçu une notification depuis ? Car on avait du retard et tout a été traité hier.
Si ce n’est pas le cas, dis-moi sur quelle série c’était.

Toutes mes excuses, je viens de voir que les mails sont passés dans la partie spam de Gmail.

Par contre, une question : j’avais mis ce manga (manga-sanctuary.com/bdd/manga/7869-q/) avec le titre « Q & I » (tel qu’écrit sur le manga). Le « & » est il interdit dans la BDD ? Parce que finalement, il ne reste plus que le « Q » dans le titre.

Oui en fait c’est un caractère qui est éliminé mais bon je vais faire une modif manuelle.

Merci