AKABOSHI t.1-3 (Yoichi Amano)

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ne connaissant pas « Au bord de l’eau », le scénario restera-t-il « problématique » ?

Je n’avais pas vu que c’était en seulement 3 volumes… Je comprends mieux pourquoi la deuxième partie de ce volume me paraissait une accumulation de nouveaux personnages…

Tori.

Les 3 volumes, ce n’était pas voulu. La série a été un véritable four dans le Jump…

Boune : Non le scénario est sympa, mais ultra classique, il faut le dire. Pour l’instant y a rien a ce mettre sous la dent de réellement consistant. Vu que la série s’est fait jeté du Jump, j’ai bien peur que le scénario en pâtisse encore plus…

ok, je vas donc passer mon tour. :slight_smile:

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

je trouve cet série assez sympathique ,peut être pas transcendantale, mais y a de l’humour , les combats sont très énergique , les personnages tous aussi déjantés les uns que les autres , un mangas sans grande prétention mais je n’en regrette pas l’achat.

On ce demande surtout pourquoi il n’y a que 3 tomes dans un shonen avec une tel ampleur coté scénario.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Super série, graphiquement magnifique. Tous les points fort des grands shonen… C’est dommage…
En espérant voir débarquer une autre série du même auteur qui a su gagner toute mon admiration :wink:

Un qualité de dessin vraiment bonne alors qu’il explique qu’il faut tous entièrement à la main car il ne sait pas manier les outils informatique.
Dommage que la série ce stop aussi vite, ça laisse vraiment sur notre faim :confused:

Sympathique, on ne sait pas ou mène le scénario mais il se laisse lire.
Peut devenir lassant ou exitant j’attend de lire la suite