Akata vous demande votre avis !

Quel sera votre choix concernant la couverture du tome 2 des torches d'Arkylon ?

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19013/akata-vous-demande-votre-avis.html)

Je n’ai pas très envie de devoir poster sur Facebook pour ça, mais sinon je trouve l’initiative assez sympa.

Au pire, on pourrait toujours voter ici et transmettre le lien à l’éditeur/la page ^^

Cool j’ai pas facebook.
La couverture numéro 2 est ma favorite !

Pareil que Dr Zeto, la couverture 2 est ma favorite et la couverture 4 pour un éventuelle tome 3.

L’objectif, c’est de voter sur la page de la série. Tout vote fait ailleurs est inutile… Puis bon, faudrait arrêter cette phobie Facebook injustifiée. Si vous voulez participer, vous allez sur Facebook, sinon tant pis. :slight_smile:

Bah tant pis alors :wink:

La 2 est également ma favorite^^ Malheuresement facebook ne veux pas charger une seule page depuis hier chez moi… je vais attendre pour voter que le bug soit corrigé x).

La première est trop cool! Et la deuxième aussi est vraiment sympa! ^^ J’ai hâte de voir celle qui sera sélectionnée!

ivanisaak

J’ai Facebook, mais cela ne veut pas dire que je souhaite que mon nom aille traîner à tout va sur des pages publiques et qu’après, une simple recherche Google puisse suffire à des tiers à montrer que j’ai voté là ou là. Je voterais sans hésiter si j’avais un second compte avec un faux nom, mais ce n’est pas le cas et je ne tiens pas à voter ou participer à ce genre de projets, au point de faire ça. Donc comme tu dis, tant pis :slight_smile:

La deuxième est clairement la moins réussie, car trop chargée (dans cette phase de crayonnés… l’illustration définitive peut changer la donne, par exemple si le fond est monochrome et le personnage en couleurs, mais si les deux sont traités de la même manière, c’est vraiment trop chargé).

Tori.