AKATSUKI t.1-9 (Motoki Koide)

Nouveau shônen en vue

Mouai pas fan du synopsis, à voir ce qu’ils entendent par situation cocasse, si ya du boob j’achète, ce que je doute :stuck_out_tongue:

Chaud :o Au début j’ai cru que c’était un truc en lien avec Naruto (le mec lui ressemble trop, et même un peu niveau caractère vu la description…).

C’est pas qu’il lui ressemble, c’est une copie parfaite au niveau physique et mental de gosse, rien que pour ce genre de personnage détestable ce bouquin n’a aucune valeur à mes yeux, surtout qu’au vu du synopsis c’est quoi, le MC déteste les akatsuki et veut les exterminer, un truc vu et revu des milliers de fois.

@Mewa007 : Attends Terra Formars Asimov dessiné par Boichi, là il y aura de la classe et du boob :wink:

D’accord merci du tuyau !
Une idée de la date de sortie ? :stuck_out_tongue:

[quote=« Mewa007 »]

D’accord merci du tuyau !
Une idée de la date de sortie ? :p[/quote]

Je crois que ça n’a pas encore commencé au Japon (et ce ne sera peut-être qu’un one-shot, d’ailleurs ?).

Tori.

L’histoire et le visuel me tente bien donc elle sera mienne :slight_smile: en plus déjà fini en 9tomes .

A voir. Le chara design est trop proche de Naruto.
Pour le reste, la paire me fait penser à All you need is kill.

L’histoire me fait beaucoup penser à Kaitaishinsho Zero, deux « médecins » qui soignent d’une maladie qui transforme les gens en monstre.

Naruto es tu là? ‹ - › J’ai lu Akatsuki et vu le charadesign du héros principal j’ai vrmt cru que ça avait lien avec Naruto o.o Ce manga ne me tente pas…

Effectivement le synopsis n’est pas très alléchant, après il peut y avoir surprise

Discutez de Akatsuki

La critique de Akatsuki T.1 (Simple - Pika) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Akatsuki T.2 (Simple - Pika) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Akatsuki T.1 (Simple - Pika) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Découverte du premier tome de ce shônen publié chez Pika

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’ai eu cette impression moi aussi quand j’ai fini le premier volume, toutefois, je pense qu’il ne sert qu’à expliquer et montrer différent types d’Akatsuki, histoire d’immergé le lecteur dans son univers. En effet dans le volume 2, il y a une intrigue qui se met doucement en place.

Je n’ai lu que le premier tome pour l’instant, et ça m’avait bien plu, en tout cas…

Tori.