Japan Expo a dévoilé son invité d'honneur musique : AKB48
Bhé ça fait longtemps qu’on le sait
Sinon dans le titre, j’aurai rajouté après Japonaise « à jupe courte », ça aurait fait plus cliquer
Bah ça fait qu’une semaine
Et puis vu que nous la J-music c’est pas notre sujet, j’ai même hésité à faire la news et puis je me suis dit que dans le cadre de la JE je pouvais faire un effort.
Vos nouvelles ne sont plus très fraiches les gars
Ca fait longtemps que je me suis rincé l’œil sur leurs différentes prestation et j’ai hâte de les voir à l’œuvre
Du fanservice live ça pourrait presque m’inciter à remettre les pieds à la Japan
Sur la vidéo en lien, la seule fille « intéressante » en mon sens, c’est à dire qui a autre chose que des jolies jambes et un joli visage (et qui porte bien l’uniforme), est à 2:24… mal cadrée, on ne la voit correctement qu’une seconde. Voix vraiment adorable, alors que les autres ont toutes des voix « normales »… La seule vraie chanteuse de groupe A?
Je crois que je vois de qui tu veux parler ^^ Je me suis fait la même réflexion ! Les autres ont toutes la même voix et il est vrai que celle-là sort un peu du lot.
J’ai aussi trouvé que le morceau manquait de « patate ». On dirait qu’il s’agit d’une chanson entraînante mais elles ont du mal à la rendre pêchue… Mais ce n’est peut-être que sur ce morceau…