AKB48 : de la japonaise en masse !

Japan Expo a dévoilé son invité d'honneur musique : AKB48

Lire la news sur Manga Sanctuary

Bhé ça fait longtemps qu’on le sait :astonished:

Sinon dans le titre, j’aurai rajouté après Japonaise « à jupe courte », ça aurait fait plus cliquer :mrgreen:

Bah ça fait qu’une semaine :smiley:

Et puis vu que nous la J-music c’est pas notre sujet, j’ai même hésité à faire la news et puis je me suis dit que dans le cadre de la JE je pouvais faire un effort.

Vos nouvelles ne sont plus très fraiches les gars :mrgreen:
Ca fait longtemps que je me suis rincé l’œil sur leurs différentes prestation et j’ai hâte de les voir à l’œuvre

Du fanservice live ça pourrait presque m’inciter à remettre les pieds à la Japan :slight_smile:

Sur la vidéo en lien, la seule fille « intéressante » en mon sens, c’est à dire qui a autre chose que des jolies jambes et un joli visage (et qui porte bien l’uniforme), est à 2:24… mal cadrée, on ne la voit correctement qu’une seconde. Voix vraiment adorable, alors que les autres ont toutes des voix « normales »… La seule vraie chanteuse de groupe A?

Je crois que je vois de qui tu veux parler ^^ Je me suis fait la même réflexion ! Les autres ont toutes la même voix et il est vrai que celle-là sort un peu du lot.
J’ai aussi trouvé que le morceau manquait de « patate ». On dirait qu’il s’agit d’une chanson entraînante mais elles ont du mal à la rendre pêchue… Mais ce n’est peut-être que sur ce morceau…