Akemi Takada sera présente pour Japan Expo 2009.
N’importe quel célibataire mâle serait honteux s’il ne trouvait pas chaussure à son pied à cette Japan, y’aura que des filles c’est pas possible autrement
Pour moi c’est la meilleure nouvelle possible, mieuxque clamp et largement au dessus de yazawa! Elle est unedes dessinatrice qui me donne envie de dessiner! c’est une déesse!
et aller wouhou -_-
elle ets trop geniale, mais moi je dirais autant que yazawa.
elle a un style que j’adore
QUOIIIIIIIIII !
C’est la méga fan de Clamp qui dit ça
bien sûr, niveau graphisme toutes les autres peuvent se rhabiller largement. J’aime beaucoup Clamp, mais Akemi Takada c’est vraiment le niveau au dessus, la rigueur et la façon dont elles travaillent ses illustrations sont à tomber! En tant que fan d’art, je ne peux que m’incliner.
pour rappel akemi takada c’est ça:
http://www.orangeroad.fr/img/news/princess.jpg
et encore bien d’autres…
J’aime beaucoup le 1er et le dernier dessin. Par contre, les 2 du milieu me semblent banal, mais je dois pas avoir l’oeil
Ses dessins sont vraiment jolis
Je dois avouer que même si je ne suis pas réellement ravi de sa venue (a) , son premier dessin m’a tappé à l’oeil!
je me suis exactement dit la même chose
Ahh! « Max et compagnie » et « Juliette je t’aime » , des animes qui m’ont marqué. Je ne m’étais jamais vraiment penché sur le travail d’Akemi Takada , mais j’aime beaucoup son style.
Je sens que je vais bien profiter de mon billet premium !!!
je n’aurais qu’un seul mot pour dire elel est ou la parité à la japan expo hein c du sexisme tout cela je pense que ma femme va être sur exciter car toutes ses mangaka seront présente manquerai plus yumiko igarashi et là se serait le ponpon. Enfin cet japan va s’annoncer grandiose avec une pointe de shonen ou seinen se serait pas mal quand même
oui enfin je n’ai pris que quelques exemples, si vous voulez vous rendre vraiment compte de son talent, visitez ce site:
kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
s’agite, s’agite kia kia kiaaaa kiaaaaa kiaaaaaaaaa
j’vais mourrir
nan mais elle si je la vois pas !!!
gigotte sur sa chaise
J’suis FAN ! nan mais cette année c’est plus que du lourd !!!
[quote=« Vialette »]kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
s’agite, s’agite kia kia kiaaaa kiaaaaa kiaaaaaaaaa[/quote]
Aie aie aie mes oreilles
Si tu as une voie aussi stridente dans la vraie vie, j’essaierai de ne pas rester dans les environs lorsque tu pousseras ton cri de guerre
Pour Ivan : Kiiaaaaaaaaaa !!!
Je sens qu’on va devenir sourd à la Japan !!!
Vialette, c’est Michelle Larcher de Brito en fait (comprendront ceux qui suivent le tennis)