Akiba Manga fait un "sourire" à Shingo Araki

Shingo Araki dans le mag de prépub d'Ankama !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Très sympa , j’ai hâte de voir ça , bonne initiative d’Ankama pour leur magazine qui ne cesse de m’étonner depuis quelque temps!
J’ai une question bête sur ce magazine : il est broché comme les Be x boy ( il rentre dans l’étagère quoi ) ou c’est du même type de magazines classiques qu’on trouve chez un marchand de journaux?N’ayant trouvé la réponse nul part , je demande au cas ou , après c’est pas important…

sa me tente bien ! vivement le 21 janvier

Le 27 janvier tu veux dire.

Le be x boy compte presque pour un livre, dans la librairie près de chez moi, il est au rayon manga et pas presse

On rentre dans le manga business à la japonaise, c’est un peu triste.
Mais ceci dit, le fait que toutes ces séries soient totalement inédites me tente carrément!
Plus qu’à voir si le lectorat français va suivre…

ca donne envie de soutenir l’initiative. j’en serai !

Franchement, si le contenu “hors chapitre” est bon (actualité, dossier, etc.), c’est vraiment intéressant je trouve vu le prix, car bon, on peut en acheter un et se le filer entre amis… Sauf si les séries sont nulles bien sûr…

je prendrai peut etre le premier histoire de voire ce que ça donnera

De toute façon, un seul moyen de savoir, l’essayer.
En tout cas, bonne question d’EclairBleu77.

Ça risque d’être intéressant.

Je prendrais ce premier numéro, pour saluer la chose au moins ^^ Et j’espère apprécier et continuer =)

Idem, l’initiative me plaît, j’espère que la qualité sera au rendez-vous :smiley:

Sur le site du fournisseur, il est indiqué “broché”, mais je ne sais pas si l’indication est bonne : il est arrivé qu’ils se trompent…

Le Be x boy compte tellement comme un livre qu’il n’est disponible qu’en librairie et pas en kiosques, normalement…

Et ce doit être pareil pour celui-ci, car le taux de TVA est un taux de TVA livre, et pas un taux de TVA presse…

Tori.