AKIHABARA@DEEP t.1-6 (Ira Ishida / Makoto Akane)

La critique par dendys est disponible sur le site!

j’ai feuilleter le manga en magasin et je rêve de me le prendre depuis snif
il est génial et je le conseil au otaku (il m’a d’ailleur un peu fait penser a genshiken^^)

La critique par dendys est disponible sur le site!

	[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5831-akihabara/parutions/13506-simple-2.html)

La critique par dendys est disponible sur le site!

	[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/manga-akihabara-vol-3-simple-s5831-p14099.html)

La critique est moyenne est ce qu’il y à d’autres avis depuis?

Bon, désolé pour la diversité, mais je rejoins l’avis de dendys sur tous les points.
Le graphisme est assez en dessous de la « moyenne », mais l’histoire, quant à elle, se laisse suivre et c’est même de bon cœur qu’on suit les aventures de ces hikikomoris.
Pour les volumes suivants, on ne peut pas vraiment noter d’améliorations sur les graphismes.

Après, ça dépend ce que tu recherches en lisant le manga.

Edit: Enfin je dis ça, ne prends pas que mon avis en compte, on a une très mauvaise affinité :laughing: (60%)

Merci pour ton avis je vais attendre un peu voir ce qu’en disent les autres car on m’a conseiller cette série sur un autre forum… Mais perso vu que j’attache beaucoup d’importance au graphisme je ne sais pas si je vais accrocher.

Vous déterrez de vieilles critiques, c’est cool ^^
Akihabara tome 1 est vraiment pas beau, gros problème de perspective, de cases assez vides. Heureusement cela s’arrange au fil des tomes, mais de manière générale ca reste en dessous de ce que l on a l habitude de voir. Côté scénar, le tome 1 est confus on comprend pas la direction que veut nous faire prendre l’auteur. Mais rassurez vous, cela s affine et je dirais même que ca prend une bonne direction. Au final, cette série est « sympa » mais comparé a tout ce qui sort maintenant, je te dirais de passer ton chemin. Si tu les trouves en occaz, teste les a ce moment la, mais en neuf, tu risques peut etre d etre déçu

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary