Akira HIMEKAWA travaille sur un nouveau Zelda en manga

Inspiré de The Legend of Zelda : Skyward Sword

Lire la news sur Manga Sanctuary

Bizarrement, je ne suis pas surpris… ~____^

Tori.

Je préfère rester sur le jeu xD

D’ailleurs j’avais lu que A link to the past, les autres sont aussi…hum… Dans la même veine? :stuck_out_tongue:

Je les ai tous lu et j’ai bien aimé. J’attends ce titre pour compléter ma collection

[quote=« Jeje-99 »]Je préfère rester sur le jeu xD

D’ailleurs j’avais lu que A link to the past, les autres sont aussi…hum… Dans la même veine? :p[/quote]

Je préfère nettement le “A Link to the past” par Ishinomori ! ~____^

Tori.

Au passage, l’adaptation de wind waker n’est sortie qu’au Japon…

Y en a t’il eu une de Twilight Princess ?

Himekewa avait déclaré à l’époque sur son blog qu’ils n’avaien pas pu réaliser de manga pour Twilight Princess, car le style graphique et l’histoire ne collaient pas au magazine de prépublication dans lequel Himekawa ç’aurait été prépublié : un lectorat trop jeune pour Twilight Princess…

Tori.

pas de chance, j’ai bien aimé le jeu de twilight princess… skyward sword devrait être bien.

Pourtant Himekawa avait fait a link to the past avec des personnage tout kawaii (limite chibi face pour certains) non Il aurait pu continuer sur sa lancée en adaptant twilight princess ?

Parcontre j’avoue préférer la version d’ « A link to the past » faite par Himekawa a celle d’Ishinomori, ( j’ai eu du mal avec le chara design)

Mouais, Skyward étant une préquelle de Twilight Princess (ce qui se sent très bien d’ailleurs : par exemple, dans la forêt de Firone, on passe devant la cascade qui deviendra le repaire de l’esprit de la lumière Latouane)… je reste dubitatif.

J’essaie d’ailleurs de me dire comment (dans le jeu Skyward) un lien va être établi avec Ocarina of time (on voit dès le début du jeu, sur des ruines de coupoles, les emblèmes des 6 sages) et les Oracles of (inventaire, deux des emblèmes autour de l’épée sont ceux attribués à Nayru et Din).

Dans la même veine, il y a eu un Phantom Hourglass et pas de Spirit tracks ?

super, j’ai hâte de voir le résultat, en espérant que soleil manga le sort pas trop longtemps après le japon