Akira : le film gratuit pour tous

L'occasion de (re)découvrir un classique de l'animation japonaise

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24169/akira-le-film-gratuit-pour-tous.html)

Belle initiative.
Bon, j’ai le DVD, pour ma part… Mais pour ceux qui ne l’auraient pas et ne l’auraient pas vu, c’est l’occasion.

Tori.

Ça fait longtemps aussi que je l’ai en DVD mais c’est l’occaz en or pour le faire découvrir aux amis !
En tout cas, c’est franchement cool de leur part.

J’ai le 1er tome le dvd et le blu-ray aussi kaneda on bike une figurine de mc farlane toys (sublime)

Je pense que c’est pour une semaine, comme il était diffusé hier, pour ceux qui veulent la VOSTFR, elle est encore dispo sur Arte+7
arte.tv/guide/fr/063578-000-A/akira?autoplay=1

Chouette nouvelle! Vu que c’était assez tard le soir, je l’ai enregistré.
Je ne pensais pas que Arte le proposerais en gratuitement sur internet. :slight_smile:

Superbe idée je l’ai revu sur Arte avec plaisir. Pour moi cela reste mon premier souvenir de film d’animation japonaise en sortant de la salle de cinéma il m’avait fallu un bon moment pour comprendre la claque visuelle que je venais de prendre quand on pensait animation à cette époque on parlait Disney , la arrivait pour moi le dieu Otomo avec quelque chose de complétement différent et génial.

Bonne idée : mon 1er gros coup de cœur en film animé japonais.

Par contre, édition « définitive »…utiliser le terme « définitif » me fait marrer…

Tu trouves le terme « Ultime » mieux ? ~___^

Tori.