30 pages à découvrir !
Découvrez quelques pages du nouveau shojo des éditions Kana
La critique par opaline est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
rien a reduire a la critique opaline , c un super manga !!! vivement le tome 4
La critique me donne limite envie d’acheter le manga, mais bon jette un coup d’oeil dans son porte-feuille -_-’
Ben je veux pas être une pousse à l’achat, mais cette série vaut le coup, je suis franchement emballée. L’héroïne est vraiment atypique et on se laisse charmer sans s’en rendre compte.
Moi j’ai qu’une chose à dire vivement le tome 4!!
La critique par opaline est disponible sur le site!
Fidèle à elle, la série reste très mystérieuse. L’histoire avance relativement lentement mais elle sait nous tenir en haleine. On suit avec intérêt et envie les amourettes que l’on y découvre le long des tomes. Encore une série ou je ne suis pas du tout déçue et dont j’attends la suite avec impatience!
L’histoire continue lentement, mais surement! L’auteur sait conserver le mordant et le mystère dans ce shojo atypique. Et la relation entre l’héroïne et le ténébreux Meguro avance à grand pas … ça promet!
Espérons que le cinquième volume saura tenir toutes ses promesses… !
La critique de Akuma to Love Song T.12 (Simple - Kana) par opaline est disponible sur le site!
J’ai achetée se manga a la librairie du coin , et il et génial ! J’ai hâte d’achetée la suite ! x)
moi jai acheté les deux tome en meme temp , et j’ai adoré ! je suis super impatient de lire la suite
J’ai été très impressionnée par les réflexions très adultes, le triangle amoureux est très inattendu et improbable, mais tout se tient à merveille ! Vivement la suite
Avec une héroïne qui claque et des personnages aux noires motivations, Amkuma to Love song se démarque un peu du shojo habituel, j’ai beaucoup apprécié la lecture des 2premiers tomes!
Et on s’attache de plus en plus aux personnages, malgré leurs défauts et la laideur que chacun tente de cacher, mais que Maria révèle au grand jour!
Dans ce tome, Maria devient plus « kawai » et on sent approcher à grand pas les intrigues amoureuses! En cherchant des amis, maria découvre l’amour!