ALAN MOORE - LES ANNÉES 2000AD : L'INTÉGRALE FUTURE SHOCKS

Tu as répondu à l’envers. Mais donc, je pense que l’inverse de ça

est vrai.
(merci)

Voici des réponses pour toi mon @soyouz :

En espérant que ça t’éclaire un peu plus

Donc pas du moins.
(Le plus j’avais vérifié pendant la campagne)

Merci.

Acheté et lu (tirage limité).

Tout d’abord, l’objet en lui-même, vraiment une belle réussite, les petits plats dans les grands…Qualité du papier, grand format, dos toilé.

Le contenu, je découvre ces histoires (j’étais passé à côté des recueils de chez soleil). Bien sûr, certaines histoires ont pris un coup de vieux mais j’y ai retrouvé pas mal de critiques de la société actuelle (écologie, l’humain qui s’accapare tout au détriment de…, les innovations matérielles au risque de…) avec souvent, ce brin d’humour « pince-sans- rire »/ironique.

Pour terminer,il y a des pages de présentation quand plusieurs histoires se suivent sous le même nom (dans quelle revue, quel contexte, sur autant de numéros, fusion de deux revues,etc.), les couvertures, c’est très complet.

2 « J'aime »

et où peut-on voir ces quelques libraires qui en ont ? :crazy_face:

Moi j’en ai.

En tirage limité ?

Non l’édition normal, heureusement c’est la même histoire à l’intérieur pour moins cher.

1 « J'aime »

Oui, c’est 4 histoires de moins que l’édition limitée :wink: - mais j’imagine que c’est sans importance ces 4 histoires… Et je pense qu’un jour, des années après, ces 4 histoires seront ajoutées dans une simple édition (je veux dire sans à tirage limité)…

Mike McKone

2 « J'aime »

Quid de cette collection « Alan Moore - Les années 2000AD » ?

Il y a eu cet album et Skizz puis silence radio alors que les éditos projettaient d’autres sorties.

C’est déjà abandonné ? :slightly_frowning_face:

J’avais écouté une interview du directeur et ça n’a jamais été évoqué (ça sent pas bon).

En 2018, Délirium avait édité « La Ballade de Halo Jones ». Dans ces récits tirés de 2000AD, il ne reste que « D.R. et Quinch » à rééditer.

Zenda nous avait gratifié du « DR & Quinch » et tenté « Halo Jones ». Puis Soleil a édité la collection complète en 2010/11.

1 « J'aime »