ALAN MOORE PRÉSENTE SWAMP THING t.1-3 (Moore / Bissette, collectif)


*couverture à venir

Alan moore presente swamp thing tome 1

Jason Woodrue, un brillant scientifique, vient de découvrir une créature au coeur d’un marais de Louisiane.

Le monstre végétal éveille sa curiosité de chercheur ainsi que celle de son patron, lequel décide de se l’approprier. Mais la créature humanoïde est habitée par la mémoire d’un homme, et n’entend pas se laisser faire…

INFOS

SCÉNARISTES : MOORE ALAN, WEIN LEN - DESSINATEURS : BISSETTE STEVE, COLLECTIF
  • Public : 12+
  • Collection : Vertigo Essentiels
  • Date de sortie : 05 juillet 2019
  • Pagination : 448 pages
  • EAN : 9782365779869
  • Contenu vo : Saga of the Swamp Thing #20-34
  • Prix : 35 EUR

Sacrée tentation.

Enfin ! :grinning:

J’ai déjà la version de Delcourt. Je vais attendre les n° inédits…

Version couleurs ou noir et blanc ?
Dans les deux cas, je prends. Je veux la collection complète !!!

La même, camarade !

Urban a pas pu me repondre si l absence de l annual 2 est une erreur ou pas
je mise sur une erreur et qu il y ait car il suit le 31 de mémoire

j’espère une noir et blanc et un album solide pas comme les derniers Tom Strong.

Le mien craque un peu à l’ouverture, mais il ne cède pas (encore ?) pour l’instant.

J’en ai renvoyé 2 à l’éditeur sur les 4 que j’avais car il se sont disloqué sur les présentoirs de biais.

Même problème avec le mien…

Même problème avec tous les Urban, hors Black label !

Comment ça se fait? Ce sont les matériaux utilisés qui ne sont pas de qualité ou le processus de fabrication qui est pourri?

Non c’est un choix pour proposer des comics moins chers et ça marche

ça marche et ça casse !

Tellement XD
Mais bon ça fait un moment qu’on en parle ici…

Oui, mais… franchement, j’achète énormément de comics Urban depuis le début, et je n’ai jamais eu de problème.

2 « J'aime »

ca dépend desquels. A la boutique le problème c’est sur les gros gros. qui eux ont du mal. Après chez moi c’est ouvert, lu reposé, parfois mal… Mais ils ne tiennent pas la route non.

Pour moi, ceux qui ne tiennent pas sont ceux avec les pages épaisses (comme les DC archives, etc.). Les feuilles plus fines glacées, même en format 500 pages +, tiennent mieux la route (hormis le Tom Strong).

Bof bof… Pour moi à 35e le volume, c’est impardonnable d’avoir des problèmes de craquages dès l’ouverture… Après ça reste mon avis :thinking: