Albums listé dans Mon planning

Bonjour,

Je suis entrain de rentrée ma collection de Manga et en premier lieu, j’ai lister toutes les série que je surveillais en premier afin d’avoir des nouvelles rapidement.
Je suis aller dans la section Mon planning et la rien n’était affiché. Est-ce normal?
Faut-il absolument avoir le volume dans sa collection ou ailleurs pour que le planning prêne en compte une collection suivie.

Exemple: Dans mes séries surveillées, j’ai Dance in The Vampire Bund et Superior Cross. Je n’ai eu le temps que de rentré que les Albums de Dance in The Vampire Bund et quand on va dans Mon planning on trouve bien le Tome 6 qui doit sortir le 28/09.
Par contre n’ayant pas rentré un seul album de Superior Cross, il n’apparait pas dans Mon planning le Tome 4 qui doit sortir le 27/10.

Merci d’avance

il me semble que les séries suivies, tu n’as que les mails (X jours avant la sortie en fonction de ce que tu as choisi)

Il me semble qu’il faut avoir au moins un volume de la série, pour que celle-ci puisse être considérée comme suivie, et qu’il y ait donc un planning la concernant (ainsi que l’e-mail correspondant).

Tori.

Bonjour,

Merci pour ces réponses.
Dommage ça serait interressant qu’ils apparaissent dans le planning.

@+

Oui et c’est une bonne idée ceci dit. Une modification n’est pas exclue.