ALDERAMIN ON THE SKY t.1-7 (Bokuto Uno / Taiki Kawakami)

Discutez de Alderamin on the sky

La critique de Alderamin on the sky T.1 (Simple - Ototo Manga) par Végéta69 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Et hop dans mon panier Amazon de suite :).
J’ai vu l’animé sur Crunchyroll et j’ai adoré mais c’était vraiment trop court, j’espère que le manga ira plus loin et que le LN sera dispo par la suite.

Les images donnent envie, j’ai pas vu l’anime mais du coup je vais aller mater et qui sait ?!^^

Je ne connais pas tes goûts mais si l’adaptation du LN en manga est aussi bonne qu’en animés on ne devrait pas être déçu.

Oh, je suis très éclectique tant que c’est bien mené :wink:

Pour ceux qui on vu l’anime, mais pas encore lu ce manga, celui ci est nettement plus complet et addictif, j’ai trouvé pour ma part la lecture plus vivante que des « images qui bouge » (anime), et que beaucoup de détails peuvent manqué dans l’anime, voir plus ou moins simplifié en autres chose pour concordé.

D’un point de vu graphique, encore une fois le gagnant est la version à lire, vous pourrez voir qu’entre ces deux versions Ikta par exemple est totalement différent d’une version à l’autre et modifie et impact grandement sur le personnage, ou l’image qu’il dégage tout du moins, l’animation mise en place est quant à elle plus vivante.

Pour le reste je vous laisse découvrir et espère avoir été utile.
Salut Salut :wink:

@Kikipatte: dans ce cas là c’est vraiment un must have parce que l’histoire est très bonne (pour moi) alors si en plus la patte graphique est là ça fera un ajout de marque dans ma bibliothèque :relaxed:.

@eenangel : Tu peux aussi regarder en scan voir la tête que cela a et je pense que tu sera vite fixé :wink:

J’ai trouvé l’histoire très bonne aussi, et je trouve qu’il mérite d’avoir une petite à lui, ce que je vais faire pour ma part.

Après pour le graphique c’est comparé à l’anime. Pour ma part je trouve que même sans le comparé à l’anime, le graphique est là. ( les goût et les couleurs sa se discute soyons d’accord)

Merci de ne pas pousser les gens à avoir une activité illégale…

Une petite quoi ? O___o

C’est un graphique en camembert ou en bâtons ?

Tori.

[quote=« Tori »]
C’est un graphique en camembert ou en bâtons ?

Tori.[/quote]

:laughing:

J’ai trouvé l’histoire très bonne aussi, et je trouve qu’il mérite d’avoir une petite « place » à lui ( sur étagère, bibliothèque…), ce que je vais faire pour ma part.
Désolé ^^’

Et pour regarder en scan pardon je n’y est pas pensé c’est pour pouvoir se faire une idée avant l’achat, un peu comme feuilleté en magasin.

Pour le graphique en camembert, plus le fromage pu mieux c’est, sinon plus sérieusement graphiquement qualité image si vous préféré…

Donc, pas le graphique, mais le graphisme…

Tori.

[quote=« Tori »]

Merci de ne pas pousser les gens à avoir une activité illégale…
Tori.[/quote]

Oulala j’ai failli me laisser tenter par le diable, merci de m’avoir ramener dans le droit chemin :smiley:

Merci Tori j’étais persuadé pour graphique, et maintenant je me demande même comment j’ai fait pour ne pas remarqué ma faute, et continuer à m’enfoncer.

Donc encore une fois merci Tori pour la correction.

Non, mais tu fais ce que tu veux, c’est juste qu’il n’y a pas besoin de conseiller au gens d’aller voir les scans : ils le font très bien tous seuls…

Tori.

Lire l’article sur Manga Sanctuary