ALDERAMIN ON THE SKY t.1-7 (Bokuto Uno / Taiki Kawakami)

j’ai vraiment beaucoup aimé l’animé, je crois que je lui ai mis 9 mais 13 épisodes c’était beaucoup beaucoup trop court.
Et malheureusement le LN n’est pas édité en dehors du Japon apparemment. J’espère vraiment voir une traduction UK ou FR.
Du coup j’ai sauté sur le manga, par contre il est sortie en 2014 au Japon et ils en sont qu’au T5 je crois alors cela ne va pas avancer bien vite ici !(. En tout cas j’ai hâte et j’en attends beaucoup, l’histoire est vraiment prenante et j’aime beaucoup le caractère du héro.

Par contre Ototo et Amazon ne s’entendent pas ou quoi parce que j’attends toujours d’être livré pour Re: Zéro T2, pas avant fin juin à mi juillet. Je n’ai toujours pas reçu ce mange qui est sorti le 9, si tout va bien le 15 ou 16 s’il n’est pas repoussé comme Re; Zero…

@eenangel vue que ototo a pris la série on peut espérer la voir débarquer en Ln chez olfebe

moi aussi j’ai beaucoup aimé , les dessins sont très beaux l’histoire prenante le seul point négatif ça serait l’absence de détail de l’univers j’aurais aimé que l’on nous explique un peu plus la situation les esprits tout ça

Oui effectivement les deux travaillent souvent de pair si le manga se vend bien il y a peut-être espoir pour le LN.
Mais j’aimerais bien recevoir mes mangas déjà :frowning: