[quote=« Regulator »]
Concernant KryptKeeper?[/quote]
Hein ? En VF, c’est l’identité du Cerveau qui n’est assez bien trouvé à mon avis ! Mais les conséquences ne sont pas encore bien vraiment exploitées.
[quote=« Regulator »]
Hein ? En VF, c’est l’identité du Cerveau qui n’est assez bien trouvé à mon avis ! Mais les conséquences ne sont pas encore bien vraiment exploitées.
t’as écrit:« en ce qui TE concerne ».
Concernant le Cerveau,il est derrière les évènements de "le collectionneur"et un évènement avant le premier tome.
[quote=« Regulator »]
C’ est parce que James Patterson est tellement visionnaire qu’ il savait qu’ un jour je lirais ses oeuvres . Donc , hop , il parle de moi dans l’ un de ses bouquins .
HAHA
[quote=« Regulator »]t’as écrit:« en ce qui TE concerne ».
Concernant le Cerveau,il est derrière les évènements de "le collectionneur"et un évènement avant le premier tome.
Oui, je me suis mal exprimé, je voulais dire que tu allais prendre une grosse claque. À partir de là, c’est le summum de la série et depuis ça, c’est la dégringolade.
Efficaces sans déborder d’originalité, les enquêtes cinématographiques de Alex Cross n’ont jamais vraiment révolutionné le genre auxquelles elles appartiennent. Le Collectionneur et Le Masque de L’Araignée avaient au moins l’avantage de bénéficier de l’interprétation du toujours solide Morgan Freeman et une bonne galerie d’acteurs secondaires…ce qui n’est pas vraiment le cas de ce reboot récent.
D’après les commentaires ci-dessus, Tyler Perry ressemble peut-être un plus physiquement au personnage des romans (que je ne connais pas pour ma part), mais ce n’est pas pour ça qu’il livre une prestation très convaincante.
Acteur comique célèbre aux U.S.A. (et inconnu du grand public en France), il manque d’intensité dans son jeu dans les scènes dramatiques et se révèle plutôt pataud dans l’action. À ses côtés, Ed Burns, en co-équipier/meilleur pote, livre le minimum syndical. Méchant de service, Matthew Fox traîne un physique étonnant et inquiétant, taillé à coup de serpe…mais a tout de même tendance à en faire des caisses. Quant à Jean Reno, disons qu’il est heureux que son temps de présence à l’écran soit assez court.
L’histoire est assez classique dans son déroulement et peine à délivrer de véritables rebondissements (le final se voit venir à des kilomètres). Le réalisateur Rob Cohen n’a jamais été un modèle de subtilité et soigne donc plus ses scènes d’action (certaines sont tout de même très bien chorégraphiées) qu’un suspense assez anémique.
Bref, un thriller bas de gamme…