Les éditions Ki-oon vous proposent de lire les premières pages de la suite des aventures d'Alice mais cette fois-ci au royaume de trèfle !
Mouai. Pas tres convaincant.
Rien de bien nouveau pour qui a lu Alice au Royaume de Coeur… On retrouve Boris, éternel soupirant d’Alice… À voir la direction que prend le tome au-delà de l’extrait proposé
On pourrait préciser qu’il s’agit surtout d’une des nombreuses adaptations du deuxième jeu de la série d’otome games (jeux de drague sous forme de visual novel) de chez QuinRose, vu qu’il existe d’autres mangas tirés du même jeu où Alice est casée avec un protagoniste différent dans chaque.
Sinon, il sera mien évidemment, ce sera amusant de comparer avec le jeu!
Ohhhhh je prends je prends je prends J’avais beaucoup aimé la première série, alors je suis sûre d’aimer celle-là aussi! J’espère ramener au moins le 1er volume de la JE, si M. Ki-oon est gentil avec nous
Je me demande si ce nouveau volet apportera quelques explications sur la fin du 1er, qui était franchement en queue de poisson…
La critique de Alice au Royaume de Trèfle - Cheshire Cat Waltz T.1 (Simple - Ki-oon) par Poison Lady est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Un coup de coeur avec 6/10. Si ça continue, il y aura des coups de coeur pour des titres avec tout juste la moyenne ! XD
PS : je sais très bien ce que tu vas me répondre et comme c’est toi, je comprends comment on peut arriver à cette situation.
La critique de Alice au Royaume de Trèfle - Cheshire Cat Waltz T.2 (Simple - Ki-oon) par Poison Lady est disponible sur le site!
La critique de Alice au Royaume de Trèfle - Cheshire Cat Waltz T.3 (Simple - Ki-oon) par Poison Lady est disponible sur le site!