Alice in Borderland se finira au printemps

Haro ASô est au bout du rouleau

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22531/alice-in-borderland-se-finira-au-printemps.html)

Cool, c’est pas le genre de série qui doit trop s’étendre , 18 tomes ça semble parfait, vite la suite chez nous :^)

J’ai vraiment hâte d’avoir la fin ! J’apprécie beaucoup cette série ! :slight_smile:

Une excellente série que je recommande à tout le monde, c’est vrai que c’est mieux que ça s’arrête avant de partir en vrille ^^

Le principal, c’est que la série s’arrête quand l’auteur arrive au bout de ce qu’il voulait faire. Que ce soit en 5 tomes, en 30 ou en 150, le principe est le même. :slight_smile:

Vu les combats ça se sentais que l’histoire arrivait à son terme. 18 tomes ça m’a l’air bien :). Série que je conseille aussi .

Une série très plaisante du genre survival game. Elle se démarque clairement du lot des dernières séries sorties et je ne peux que la recommander !

Une perle !!! Vivement d’avoirla fin en main :slight_smile:

Une série qui me tentait énormément (rien qu’avec les OAV)

Sinon, j’ai entendu dire qu’il avait beaucoup d’histoire alternative (HS) est ce qu’il y en a tant que ça?

Il y en a quand même pas mal dans certains tomes mais elles ne sont pas dépourvues d’intérêt, ça reste intéressant ^^

Je rejoins Vegeta69 sur ce point, les histoires alternatives présentes dans les tomes sont toujours très intéressantes, ça permet d’avoir une vue plus globale du Borderland, différents jeux, différents points de vue de joueurs tout ça rend l’univers plus crédible et plus riche, et on peut aussi s’amuser à imaginer comme Alice aurait géré certaines épreuves, sans compter qu’elles apportent parfois aussi directement ou indirectement des éléments importants à la trame principale.

En ce qui me concerne, je pense que les histoires alternatives et ses personnages vont rejoindre la trame principale. Vu comment le manga est maîtrisé par Asô, ça ne m’étonnerait pas :wink:

Merci de vos réponses, de toute façon c’est pas ça qui m’aurait bloqué pour prendre le manga. Mais, ça me rassure que ce soit bien des histoires alternatives qui aie un sens pas comme dans certains mangas ^^

Pourquoi le sous-titre “Haro ASô est au bout du rouleau” ?

Parce qu’il arrive à la fin de la série tout simplement. Aucun rapport avec une quelconque lassitude de l’auteur ou quoi que ce soit si c’est là ta question. Et là je réalise que certains lisent les sous-titres finalement, merci !

XD.

Je crois que tu as fait peur à Kibasafam, Skeet !

Clair, faut que je fasse gaffe à pas trop déconner dans les sous-titres !

Moi aussi j’avais eu peur x). Et oui on lis les sous titre :3

Bah c’est même le premier truc que je lis en général, donc là j’ai eu peur, souci de santé et tout, faut en prendre soin de nos mangakas :slight_smile:

Les sous-titres c’est toujours sympa pour faire passer un message ou un peu d’humour, ils excellent à ça chez NextInpact ^^